ACPVF

Le Plessis-Trévise
SIREN: 444609192 SIRET: 44460919200042
Économie municipale

Avis ACPVF

Savez-vous si ACPVF a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur ACPVF ?

Paul Aguié
Date de l'expérience: 2021-09-13

Devis oral 300 €, facture finale après 1/2h sur chantier 462 €. La main d'oeuvre est à un taux horaire de 120 € (forfait horaire) et le travail effectué par cette même main d'oeuvre est aussi facturé 120€ de l'heure.
Entreprise malhonnête. Lorsque le client montre sa désapprobation on vous invite à payer "en espèces" 400 € "seulement".
Entreprise à éviter systématiquement.
le 8/09/2021

mael

C'est pas honnête, en effet. Mais ils ont effectué leur travail bien ?

Océane

Je suis étonnée, parce qu'ils ont des bons avis. Quelqu'un a eu la situation semblable ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ACPVF? Sinon, que fait cette entreprise?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ACPVF ou ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN?

ACPVF propose un taux horaire similaire à celui de ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACPVF que dans ACPVF à proximité?

Aimez-vous travailler chez ACPVF?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACPVF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez ACPVF? Est-ce qu'ils recrutent?

Quoi de neuf chezACPVF? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-ce que ACPVF recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Pensez-vous que ACPVF mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

ACPVF Questions fréquentes