ACRELEC FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis ACRELEC FRANCE

3.9

Le salaire moyen dans l'entreprise ACRELEC FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACRELEC FRANCE ?

Loveflying
Date de l'expérience: 2022-01-17

En résumé, mon passage chez *** a été une expérience **et **. Je ne peux pas recommander cette entreprise à quiconque recherche un environnement de travail sain, organisé et bien géré. Les problèmes d'organisation, l'absence de compétences managériales et la charge de travail insoutenable en font un lieu à éviter absolument.

Candice

Bonjour, je suis désolée de l expérience vécu au sein de la société. J'aimerais savoir si d'autre ont aussi vécu la meme expérience que vous? Et aussi si l'ambiance était bonne?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-12-07

Groupe en pleine croissance, des valeurs fortes qui encouragent la satisfaction client, l'innovation, l'esprit d'équipe et le développement professionnel des salariés.

Armand

Merci pour ce témoignage, et félicitations pour le job. Est ce qu'ils recrutent en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EB
Date de l'expérience: 2021-02-26

Groupe innovant et en croissance

Alexis
Date de l'expérience: 2021-02-10

Entreprise dynamique dans laquel on peut s épanouir et acquérir une grande expérience grâce à l'attention des référents et de la hiérarchie qui permet à chacun d évolue a son rythme Entreprise que je recommande à des jeunes débutants voulant se forger une experience

Alan

Donc, ACRELEC FRANCE recrute des personnes sans expérience aussi ?

Je ne suis pas d'accord avec l'avis ci-dessus.
Je ne recommande pas aux jeunes débutants cette entreprise. Ce n'est pas un environnement propice pour développer ces compétences professionnelles. Aucun encadrement, aucun management.

Alan

Bonjour, pouvez-vous être plus explicite ? Car j'aimerais y postulé et je voudrais savoir à quoi m'attendre.
Cordialement.

Julia
Date de l'expérience: 2019-06-03

Un lieu de travail convivial, avec une équipe intéressante et sympathique! Société à fort potentiel en terme d'innovation, avec une dimension internationale.
Bonne entreprise pour débuter et faire son expérience! Mais le salaire est médiocre

Est-il possible de trouver des stages chez ACRELEC FRANCE dans la région de Saint-Thibault-des-Vignes ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3800 €, dans ACRELEC FRANCE est la même chose?

ACRELEC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-on obligé de parler anglais ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ACRELEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que ACRELEC FRANCE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SIRIS PROTECTION l'offre également?

Où est la meilleure ambiance, en ACRELEC FRANCE ou dans une AZAPP voisine ?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ACRELEC FRANCE est le même ou non?

ACRELEC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Bureau d'Etudes F/H, DIRECTEUR DES SYSTEMES D?INFORMATION, CHARGE DE FIDÉLISATION GRANDS COMPTES BtoB H/F

Savez-vous si le poste de technicien de maintenance est toujours à pourvoir chez ACRELEC? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-11-15 est toujours d’actualité?

L'entreprise ACRELEC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise ACRELEC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur Qualité.

ACRELEC FRANCE Questions fréquentes