ACROPLAST

ZONE ARTISANALE VERNAY FUMET, 01190 GORREVOD
Évaluation 2.3/5

Avis ACROPLAST

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACROPLAST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACROPLAST ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-06-28

Respect des délais et des tarifs, accueil, qualité de fabrication....

Justine
Date de l'expérience: 2019-09-03

Chez ACROPLAST , les employés sont choyés, écoutés et autonomes dans leur travail. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. La confiance règne et ça se sent! L'ambiance de travail est idéale et la bonne humeur est omniprésente.

L'entreprise LB BOIS PRODUCTION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ACROPLAST?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACROPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACROPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

ACROPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ACROPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ACROPLAST ou JYPLAST COMPOSITES? Merci d'avance

Où est la meilleure ambiance, en ACROPLAST ou dans une LORRTEC voisine ?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez ACROPLAST. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ACROPLAST?

ACROPLAST recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production polyvalent H/F

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur ACROPLAST? Écrivez si cette entreprise propose un travail

ACROPLAST recrute actuellement un nouveau FINISSEUR OUVRIER POLYVALENT H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans ACROPLAST, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent (H/F).

ACROPLAST Questions fréquentes