ACROPOLE

5 RUE ETIENNE DOLET, 29200 BREST

Avis ACROPOLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACROPOLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACROPOLE ?

J'ai entendu dire que dans LE PAVILLON DE LA MAROQUINERIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ACROPOLE. C'est vrai?

Est-il vrai que ACROPOLE s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Est-il vrai que ACROPOLE s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

FDCB est-il un meilleur employeur que ACROPOLE à proximité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AU PORTE MAIN ou ACROPOLE?

ACROPOLE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

jonathan

anaelle

Sur le profil en haut de la page - 390590057

jonathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de ACROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que l'entreprise ACROPOLE proposent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ACROPOLE? Faites-nous savoir!

L'entreprise ACROPOLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACROPOLE Questions fréquentes