ACSEA

1 IMPASSE DES ORMES, 14203 HEROUVILLE ST CLAIR CEDEX
SIREN: 775561392 SIRET: 77556139200405
Soins de santé

Avis ACSEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACSEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACSEA ?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ACSEA disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ACSEA. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 2900 €. Combien ACSEA me donnera-t-elle?

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, ASS TUTELAIRE DE GESTION l'assure aux employés. ACSEA aussi?

ACSEA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Aimez-vous plus le service dans ACSEA ou dans COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX ?

loic

Puis-je obtenir un emploi ici comme psychomotricien sans avoir des connexions?

audrey

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de psychomotricien.

loic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Combien exactement puis-je gagner par mois dans le poste technicien chez ACSEA a Hérouville-Saint-Clair
Sauf erreur de ma part, les entreprises proposent entre 1800-2500 euro

C'est un grand plaisir de travailler dans cette entreprise ACSEA a Hérouville-Saint-Clair , je la recommande !!
J'étais employé dans le poste UN INTERVENANT SOCIO-EDUCATIF (H/F)

Voulez-vous trouver un emploi? depuis le 2020-09-07, on recrute.

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre ACSEA?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

ACSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBDQIntervenant Logement H/F pour la première fois.

Intervenant Socio- Éducatif (H/F) - ACSEA recrute actuellement pour ce poste.

ACSEA Questions fréquentes