ACSM

1 RUE DE L INDUSTRIE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 546850330 SIRET: 54685033000012 Téléphone: +33 2 51 91 02 46

Avis ACSM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ACSM ?

Que voulez-vous savoir sur ACSM ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ACSM ou SOCIETE CARROSSERIE JOSEPH BOURGEAT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ACSM que dans NARDEAU? Vraiment?

Est-il vrai que ACSM s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Est-il arrivé qu'ils n'aient pas payé à temps chez ACSM? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWNT?

ACSM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Veuillez me dire quelles sont les responsabilités de Opérateur / Opératrice de plieuse (H/F) chez ACSM. Quelle est une remuneration de ce poste? merci de dire aussi quelles sont les conditions de travail? merci d'avance de chaque retour!

jeanne

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de opérateur?

tanguy

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ACSM ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à e.poirier@acsm-lesherbiers.com.

jeanne

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez ACSM?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ACSM ou CARROSSERIE INDUSTRIELLE VALDISERRA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Bonsoir, nous avons préparé une nouvelle offre pour la position: Tôlier-chaudronnier / Tôlière-chaudronnière (H/F). Contactez-nous via poleemploi

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Les Herbiers? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ACSM? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

De nouveau en Les Herbiers ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ACSM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Maintenance!

ACSM Questions fréquentes