ACT ON

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ACT ON

3.5

Est-ce bien de travailler à action ?

Que voulez-vous savoir sur ACT ON ?

Je recherche un avis sur le poste de consultante. À quoi ressemble le travail?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Pendant la pandémie les primes étaient supprimées, et en télétravail les tickets restaurant aussi, ca contribue aussi à l'ambiance générale

Magali

D'accord et est-ce que après la pandémie ils ont remis tout en place?

ACT ON recrute récemment pour des postes :

Consultant AMOA Paie H/F, Stage Développeur PaaS H/F, Consultant SIRH-Gestion des Temps H/F

Date de l'expérience: 2023-10-03

Egalement stage Gaming

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez ACT-ON comme une Consultante Business Intelligence pendant 5 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements. De plus, la remuneration est tres competitive et attrayante.

décoration d'intérieur fait-elle partie de ACT ON? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezACT ON? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

L'entreprise ACT ON est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHEZ MME LINGLART MARINE?

ACT ON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans ACT ON ou dans NUMERO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je suis un ancien employé et j'ai très bien aimé travailler.2

ACT ON crée des projets plus intéressants que 948 PIXELS?

Quel est le salaire moyen au poste de business developer à ACT ON?

Avez-vous vu le poste nouvellement ajouté? Je vous encourage à lire l'offre

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de data scientist m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACT ON, je pense que ça va me manquer.

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACT ON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans ACT ON?

La branche de ACT ON à Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Consultante. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ACT ON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACT ON Questions fréquentes