ACTA

PARC DES TUILERIES, 69578 LIMONEST CEDEX
SIREN: 385107180 SIRET: 38510718000023 Téléphone: +33 4 72 17 12 92
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour acta recherche …. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTA ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-29

Une bonne entreprise avec une bonne culture interne. Le travail est très contraignant dans l'horaire Bonne ambiance et gestion intéressante Manque de contrôle sur votre horaire de travail au sein de l'entreprise ACTA Limonest

François

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Christophe

. Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Est-il vrai que ACTA s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-il vrai que ACTA s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Pourriez-vous dire est-ce que ACTA a mutuelle ainsi que DEMOURY?

ACTA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer ACTA?

kevin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACTA?

laëtitia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACTA.

kevin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ACTA ou GIE DE SARREBOURG?

Je suis très content de ce poste dans le poste, je n'ai besoin que de savoir vous aimez le travail manuel ou sur machine, vous êtes une personne rigoureuse et organisée, vous avez la volonté d’apprendre, de progresser et de réaliser un travail de qualité.

Les personnes qui commencent à travailler chez ACTA depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail -temps plein, CDI. L'exception peut être, par exemple, les étudiants qui coopèrent avec nous sur une commande spécifique, alors nous proposons un contrat de mandat.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez ACTA? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglaise, c'est un bon travail au début.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que mutuelle est pour tous les travailleurs? Merci d'avance pour des infos

ACTA recrute récemment pour des postes :

Chargé d?Assistance bilingue Allemand (H/F), Comptable Unique F/H - Comptabilité (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ACTA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Nouveau recrutement dans ACTA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En ACTA ils ont actuellement besoin de Responsable MOA F/H.

ACTA Questions fréquentes