ACTEA

Félines-Minervois
Services de TI

Avis ACTEA

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SARL ACTEA?

Que voulez-vous savoir sur ACTEA ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ACTEA que dans CHEZ AYAD KARIM?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ACTEA ou CHEZ AYAD KARIM?

Des services moins chers offerts par ACTEA ou CHEZ AYAD KARIM?

Est-il vrai que ACTEA s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute à nouveau, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Agent d'entretien des locaux (H/F)

Avez-vous peur que ACTEA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/ACTEA/jobs/Responsable-Pose-750bad58cc06ad5f?fccid=caf6fcb0447caf5b&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

bernard

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme télévendeuse dans ACTEA? C'est vrai?

emeline

C'est vrai ACTEA est une entreprise solide avec des traditions.

bernard

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de ACTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous afficher la liste de prix des services informatiques et informatiques de l'entreprise ACTEA?

Existe-t-il un environnement international dans ACTEA? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Savez-vous ce qui se passe chez ACTEA?Nous attendons votre entrée

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ACTEA? Les étapes sont-elles difficiles?

Pouvez-vous décrire votre travail sur le poste Téléprospectrice / Télévendeuse H/F dans cette entreprise?

En ACTEA ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée De Projet D'insertion Professionnelle.

Agent D'entretien est recherché! Vérifiez l'offre de ACTEA.

ACTEA Questions fréquentes