ACTEMIUM

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 414730655 SIRET: 41473065500043 Téléphone: +33 3 84 79 47 50

Avis ACTEMIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTEMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEMIUM ?

Mustapha Labadi
Date de l'expérience: 2023-03-17

Fuyez agence de Plessis Paté ils refusent les ruptures conventionnelles résultats des nombreux arrêts maladies et démission.

Abdel Hamza
Date de l'expérience: 2023-03-29

Preuve de quoi une rupture conventionnelle l'entreprise est en droit de refuser, maintenant ils préfèrent avoir des techniciens qui souffrent que d'accepter le les ruptures.
Il y a trop d'inégalités les bureaux ont le télétravail et rtt donc pas de frais de route et nous ont se tapent les bouchons, boulot pas intéressant, quand je vois les embauchés venir avec une boule au pied et qu'il doit supplier pour avoir un jour de repos pendant que les bureaux sont en télétravail, enfants malades et j'en passe.
Là je vais aller à Pôle Emploi et voir pour une formation et trouver un poste dans les bureaux comme ça fini la route, je ferai du télétravail, aurait tout les avantages des salariés chèque repas, rtt et plus à utiliser mon auto car oui au Plessis Paté quasi pas de transport en commun.

Maxence

C'est bien dommage ! Je suppose qu'ils refusent les ruptures conventionnelles parce qu'ils tirent leurs avantages pourquoi est ce que vous ne faites pas une grève pour vous faire entendre ?

Mustapha Labadi
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je met une étoile car ici à Plessis Paté boulot pas top, démission, arrêt maladie à gogo.
Pas de voiture de fonction pour Domicile travail, pas de remboursement passnavigo car zéro transport en commun (très mal desservi) seul avantage 37h semaine 8h20 à 16h50

Nadege

mais tu as eu un CDI quand même ? Chèques déjeuner ? Merci pour ton aide et bonne soirée

Abdel Hamza
Date de l'expérience: 2023-03-29

Oui vous avez un CDI mais une fois la période d'essai fini vous allez en souffrance car seulement ceux des bureaux ont des avantages le télétravail pendant que les techniciens souffrent et dépensent énormément en carburant pour aller au travail. Trop de discrimination entre les bureaux qui ont tout, rtt, télétravail, congé enfants malades et nous rien. Ma mission intérim fini demain soir et content d'avoir refusé une de mes pires expériences Actemium.
Si notre boss li passer au 37h sur 4 jours comme ça il y aurait un semblant d égalité et économie de carburant pour les techniciens, enfin ceux qui travaillent de leurs mains ne sont pas respectés

Au faite pour les entretiens la procédure est longue ont à l'impression de rentrer dans la fonction publique, entretien téléphonique, entretien présentiel, test soit deux allers retours sur le site puis attente heureusement que je voulais commencer en intérim avant

Nadege

C'est bien dommage ! Le patron connait les difficultés des techniciens ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas une requête collective ?

david
Date de l'expérience: 2021-03-05

En se qui concerne mon poste il n'y a pas de weekend ou de nuit tranquille. Le travail est permanent. La nuit et le weekend on doit répondre au client en cas de problèmes, quel que soit l'heure et trouver des solutions.
+ Bonne paye
- Travaille très intense

Romain

Dites-moi les heures de nuit sont mieux payées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

lucas
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il semble que travailler comme agent(e) de maintenance industrielle chez ACTEMIUM soit une tâche très variée et implique de nombreuses responsabilités. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement la maintenance de niveau 1 sur les pièces mécaniques simples ? Quelles sont les compétences et qualifications requises pour réussir dans ce poste ?

Est-ce que ACTEMIUM offre des avantages intéressants? J'ai entendue parler de salaire à la hauteur de ses ambitions. Est-ce le cas sur le poste de RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES ELECTRICITE INSTRUMENTATION?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ACTEMIUM et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Je me demande si on peut compter sur des avantages financiers ou non salariaux après le salaire de base. Peut-être avez-vous cette information? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BSZC?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ACTEMIUM. Vais-je l'obtenir de CONCERTO?

La situation dans ACTEMIUM est-elle différente de celle de Fontaine-lès-Dijon par rapport à COVID-19

quel est le note pour ACTEMIUM? Le mien est 1

Est-il vrai que ACTEMIUM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ACTEMIUM ou ET CONCEPT?

Vous pouvez facilement noter notre entreprise ici. Ma note 1 et vous? Qu'est-ce que vous pensez?.

ACTEMIUM recrute récemment pour des postes :

Technicien réseaux et vidéo F/H, Responsable de projet industriel, DESSINATEUR / DESSINATRICE D'ÉTUDES EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (21k € a 24k €/an)

Au poste de automaticienne mon salaire est de 1666 € mensuellement. Je pense que c'est bien.

Savez-vous si chez ACTEMIUM il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTEMIUM.

L'entreprise ACTEMIUM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTEMIUM Questions fréquentes