Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies)

Rennes

Avis Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies), Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) ?

Que voulez-vous savoir sur Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) ?

L'entreprise Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

simon

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies)?

fabrice

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies).

simon

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

A titre de Automaticien expérimenté en rétrofit machine spéciale vous : pour notre bureau d’étude mécatronique de 12 personnes, nous recherchons un Automaticien rétrofit / machine spéciale expérimenté pour mener à bien nos projets de développement des applications aussi bien pour des machines neuves faites sur mesure que pour rénover des équipements existants

Bonsoir, connaissez-vous bien Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies)? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Rennes?

Nous espérons de nouvelles informations sur Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Variation du salaire dans l'annonce de Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) recherchant Electricien. Les gains sont 2600 €.

Les revenus ont changé dans Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies). En tant que Electricien, vous pouvez maintenant gagner 1800 €.

Actemium Rennes (Groupe Vinci Energies) Questions fréquentes