ACTENCY

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis ACTENCY

3.7

Les employés de l'entreprise ACTENCY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTENCY ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-11

Top. A recommander. Bcp de boulot.

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
ACTENCY est une très bonne entreprise
Le système de bonus de ACTENCY est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-13

Les journées de travail ne se ressemblaient pas, chaque jour j’apprenais de nouvelles choses et j'améliorais mes compétences sur la technologie d'information. Y'avait beaucoup d'opportunités de développement quant au choix de carrière.

Est-il vrai que ZEN CONSEIL, contrairement à ACTENCY, soutient les jeunes parents?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 6000 €. Quels sont donc les revenus de ACTENCY?

J'ai une question, l'entreprise ACTENCY a-t-elle besoin d'une personne avec la langue anglaise? L'entretien est-il très difficile? Quel genre de revenus pouvez-vous obtenir? Merci pour ces informations.

Bonjour. À quoi ressemble le recrutement pour en tant que chef de projet web chez ACTENCY maintenant? Combien d'appels y a-t-il, ainsi que les questions qu'ils posent?

De nos jours, la connaissance de langues étrangères comme l'anglais est une base indispensable

J'attends les commentaires d'anciens et actuels employés sur l'employeur sur apprendre une langue anglais chez cet employeur
Que vous pouvez nous dire?

Les primes trimestrielles dans ACTENCY sont-elles supérieures à celles dans ZEN CONSEIL?

Salut! J'aimerais savoir comment va ACTENCY. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Avez-vous peur que ACTENCY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

ACTENCY recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT/CHERCHEUR EN TRANSFORMATION DIGITALE F/H (22k € a 30k €/an), Scrum Master

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezACTENCY, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ACTENCY recrute actuellement pour le poste de Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

ACTENCY recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTENCY Questions fréquentes