ACTI

289 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 442957544 SIRET: 44295754400020 Téléphone: +33 5 65 72 31 41
Ingénierie et architecture

Avis ACTI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACTI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI ?

ACTI donne le contrat de travail dès les premiers jours et GARE DU NORD BUSINESS CENTER après la période d'essai. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans ACTI sont-elles supérieures à celles dans MELUN VILLAROCHE?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ACTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ACTI?

Dans ACTI ou dans MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET puis-je retourner la marchandise?

céline

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de projet web. Est-ce vraiment ainsi?

camille

Le travail est très exigeant et ACTI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de projet web.

céline

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ACTI est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Êtes-vous payé à temps à ACTI?

Savez-vous quelque chose sur ACTI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Pouvez-vous recommander le travail comme chef de projet web chez ACTI? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

L'entreprise ACTI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de ACTI.

ACTI Questions fréquentes