ACTIFORCES

Évaluation 2.3/5
8 B RUE DES GRANGES GALAND, 37550 SAINT AVERTIN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ACTIFORCES

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise ACTIFORCES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFORCES ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

en cours d'avis, n'est pas encore positionné sur le poste

Gilbert

Avez vous postuler chez ACTIFORCES?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

martin - Les différentes branches Bourges
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, je voudrais postuler à Actiforces pour le poste de développeur Web. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste dans cette entreprise? J'aimerais connaître vos observations à propos de cette entreprise.

ACTIFORCES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour les conseils.

Est-ce que DOCUMENT MEDIA SYSTEME, comme ACTIFORCES a un portefeuille de services?

ACTIFORCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ACTIFORCES ou dans le siege à proximité de CERAM FIXE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIFORCES?

ACTIFORCES de Chartres emploie les Responsables Ressources Humaines Généraliste - H/F qui parlent couramment l' italien. J'ai été impressionné.

Est-ce que la connaissance de sap est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

ACTIFORCES de Chartres emploie les Responsables Ressources Humaines Généraliste - H/F qui parlent couramment l' italien, anglais. J'ai été impressionné.

Connaissez-vous ACTIFORCES? Je recommande pour les responsable logistique qui cherchent l'emploi

J'ai entendu dire que ACTIFORCES offre des revenus de démarrage plus élevés que SOCIA 3, non?

J'aimerais changer mon travail actuel à Chartres. Quelqu'un d'entre vous connait bien ACTIFORCES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 2916 € chaque mois?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Saint-Avertin? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Voudriez-vous obtenir la voiture de fonction et la congé payé?

ACTIFORCES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR - 28 / 41 F/H (A négocier), Directeur communication (79) F/H (A négocier), CONSULTANT / FORMATEUR ERP - NIORT (79) F/H (27 - 30 k€ brut annuel)

Offre N° 149DCRPResponsable R&D - Qualité H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ACTIFORCES.

L'entreprise ACTIFORCES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ACTIFORCES Questions fréquentes