ACTINOV SERVICES

Saint-Orens-de-Gameville
SIREN: 489555201 SIRET: 48955520100024
Soins de santé

Avis ACTINOV SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACTINOV SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTINOV SERVICES ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACTINOV SERVICES ou à proximité PIKAIROS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ACTINOV SERVICES ou PROXISOINS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ACTINOV SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTINOV SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Combien d'employés ACTINOV SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ACTINOV SERVICES ou PROXISOINS?

Savez-vous ce qui se passe chez ACTINOV SERVICES?Nous espérons votre entrée

ACTINOV SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 144HPFJAides Ménagères / Aides Ménagers (H/F). C'est peut-être toi?

ACTINOV SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 144HPCGAides Ménagères / Aides Ménagers (H/F).

ACTINOV SERVICES Questions fréquentes