ACTION

RUE DES FONDERIES, 33380 BIGANOS SIREN: 753308238 SIRET: 75330823801387

Avis ACTION, Offres d'emploi

ACTION à Biganos offre des stages de fin d’études ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Biganos ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

Savez-vous quelle entreprise ACTION ou KVD offre une gamme plus large de services?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans ACTION?
Les employés de ACTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ACTION?

J'ai entendu parler que ACTION paie bien à ses employés sur le poste responsable de magasin. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y a mutuelle ?
gerard
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste responsable de magasin et qui offrira des revenus entre 2000 et 3300. Y a-t-il une chance ici en ACTION?
Je cherche un emploi à Biganos. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LE COMPTOIR IRLANDAIS. Est il possible d'obtenir la même chose dans ACTION?
Notre entreprise offre la mutuelle et les vacances supplémentaires.
Quelles sont les actualités chez ACTION? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

ACTION est en croissance! Ils recherchent maintenant EMPLOYE (E) POLYVALENT(E) DE MAGASIN (H/F) pour la première fois.
En ACTION ils ont actuellement besoin de Employé(e) De Magasin En Alternance.

Gains dans la position de responsable de magasin chez ACTION - exigences typiques : contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité, définir une stratégie commerciale, déterminer les objectifs commerciaux du personnel d'encadrement, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois