ACTION CHRETIENNE EN ORIENT

7 RUE DU GENERAL OFFENSTEIN, 67100 STRASBOURG SIREN: 302925144 SIRET: 30292514400016
Évaluation

Avis sur les services de ACTION CHRETIENNE EN ORIENT

Quels sont les avantages d' être bénévole chez ACTION CHRETIENNE EN ORIENT ?
Les membres de l'entreprise ACTION CHRETIENNE EN ORIENT sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Que voulez-vous savoir sur ACTION CHRETIENNE EN ORIENT ?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION CHRETIENNE EN ORIENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Vous parlez tous les jours anglais ?
Je vous recommande ACTION CHRETIENNE EN ORIENT. Ce qui est le plus cool, c'est l'ambiance et les horaires de travail.

amélie
Ils recrutent souvent dans ACTION CHRETIENNE EN ORIENT?
anne
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Strasbourg
amélie
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ACTION CHRETIENNE EN ORIENT

Travaillez-vous chez ACTION CHRETIENNE EN ORIENT? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Avis sur ACTION CHRETIENNE EN ORIENT dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ACTION CHRETIENNE EN ORIENT - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Salutations d?Alexandrie !

Envoyé par l’ACO, le pasteur Michael Schlick est au service de l’Eglise Evangélique du Caire (EEC) et de l’Eglise Protestante d’Alexandrie (EPA) en Egypte. Une partie de son ministère à Alexandrie consiste en un travail d’aumônerie auprès d’étudiants originaires de pays d’Afrique subsaharienne qui viennent pendant deux années se former pour des qualifications de haut-niveau […]

L?article Salutations d’Alexandrie ! est apparu en premier sur Action Chrétienne en Orient.

ACTION CHRETIENNE EN ORIENT Questions fréquentes