CAVAILLON ACTION COMMERCE

105 AVENUE CHARLES VIDAU, 84300 CAVAILLON
SIREN: 512408196 SIRET: 51240819600016
Organisations

Avis CAVAILLON ACTION COMMERCE

D'autres entreprises paient plus que CAVAILLON ACTION COMMERCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAVAILLON ACTION COMMERCE ?

Kouky
Date de l'expérience: 2024-02-13

Caissier de la caisse 6 très désagréable je me suis trompé de sens pour la rentré il nous a envoyé balader en nous disant c’est la bas l entrée! Je lui est répondu que heureusement qu’il a le masque sinon il nous aurait mordu😡ensuite nous passons a sa caisse impatient avec la cliente devant nous alors que c était une personne âgée et elle était même pas partit qu’il commence à biper mes articles en me les envoyant presque dans ma figure 😡comme la vidéo qui circule pour Lidl sur internet😡pour ma part je ne reviendrais plus

Louis

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était la première fois que cet incident se produit dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Comment ça se passe le travail chez vous

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CAVAILLON ACTION COMMERCE ou L INNOVANTE?

Des vacances sous un poirier donne CAVAILLON ACTION COMMERCE ou L INNOVANTE?

Est-il vrai que CAVAILLON ACTION COMMERCE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que CAVAILLON ACTION COMMERCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CAVAILLON ACTION COMMERCE ou dans CLUB COUTURE PATCHWORK?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAVAILLON ACTION COMMERCE?

Savez-vous quelque chose sur CAVAILLON ACTION COMMERCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

CAVAILLON ACTION COMMERCE Questions fréquentes