ACTION

RUE DE KERIOLET, 29900 CONCARNEAU SIREN: 753308238 SIRET: 75330823801437

Avis ACTION

Ont-ils fait des augmentations récemment en ACTION?
Offrent-ils des avantages / assurances dans ACTION?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

Dans ACTION, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CROMOLOGY Services le propose.
Pensez-vous que ACTION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vais travailler pour plusieurs services au poste ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN CONCARNEAU chez ACTION?
Je travaille à ACTION depuis 4 mois et j'en suis très heureux. Les salaires supportables.2

Avez-vous une équipe bien coordonnée dans cette entreprise deConcarneau?
laëtitia
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ACTION 8h est max?
La firme ACTION propose l'assurance médicale.
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Bonsoir à Concarneau. Recherchez-vous un emploi dans cette ville? Je peux vous offrir des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous - ACTION
ACTION recherche actuellement un Employé(e) De Magasin.
ACTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé/e De Rayon / Hôte/sse De Caisse (H/F).

ACTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable de magasin chez ACTION - exigences typiques : vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant et savez gérer des coûts ainsi qu’une équipe, vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail, vous avez suivi une formation de niveau Bac+2, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?