ACTION DOM

33 RUE DAVIEL, 75013 PARIS 13
SIREN: 399877257 SIRET: 39987725700044 Téléphone: +33 6 23 14 58 73
Éducation

Avis ACTION DOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTION DOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION DOM ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ACTION DOM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Est-il vrai qu'en INST SUPERIEUR PROPEDEUTIQUE AMIENS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ACTION DOM?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ACTION DOM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ACTION DOM?

jade

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de coordinateur pédagogique?

jeanne

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ACTION DOM ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrutementdrh@amos-group.fr.

jade

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Tu es au chomage et cherches un nouveau job? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MDFX

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise ACTION DOM, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ACTION DOM? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Attention, nouvelle offre de ACTION DOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif H/F AMOS Lyon, prouvez!

L'entreprise ACTION DOM recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

ACTION DOM Questions fréquentes