ACTION FROID

12 RUE DE LA GLACIERE, 13127 VITROLLES

Avis ACTION FROID, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ACTION FROID a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION FROID ?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de ACTION FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans ACTION FROID ou dans INFOMEDIC SERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que ACTION FROID s'occupe de l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique?

Juste à côté de ACTION FROID se trouve STE EXPLOITATION ETABLISSEMENTS LAURIN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans INFOMEDIC SERVICES que dans ACTION FROID?

Est-il vrai que ACTION FROID s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

vous seriez intéressé par un emploi au poste de frigoriste? Contactez-nous via poleemploi

baptiste

Quel contrat après la période d'essai chez ACTION FROID? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ACTION FROID proposera.

thomas

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ACTION FROID ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

baptiste

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ACTION FROID?

Quelles sont vos opinions sur ACTION FROID est située à Vitrolles? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ACTION FROID?

En ACTION FROID ils ont actuellement besoin de Frigoriste.

ACTION FROID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse-câbleuse.

ACTION FROID Questions fréquentes