ACTION

RTE NATIONALE 13, 14120 MONDEVILLE SIREN: 753308238 SIRET: 75330823800512

Avis ACTION

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Mondeville ?
ACTION à Mondeville offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

Je cherche un emploi temporaire comme ADJOINT(E) RESPONSABLE MAGASIN L'AIGLE 61. Pourriez-vous recommander une entreprise? Merci beaucoup
laure
Combien vais-je gagner en tant que responsable de magasin dans ACTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.
Je trouve que ACTION emploie des gens dynamiques et passionnants.

Quelles émotions ACTION suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTION

Responsable adjoint / adjointe de magasin de grande distribution (2 000 €), Responsable de boutique

ACTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ADJOINT(E) RESPONSABLE MAGASIN L'AIGLE 61.
ACTION recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de responsable de magasin chez ACTION - exigences typiques : homme/Femme de terrain, vous disposez d'un véritable sens du client et du service, de préférence acquis dans le même secteur d'activité, homme/Femme de terrain, vous disposez d'un véritable sens du client et du service, de préférence acquis dans le même secteur d’activité, polyvalent et organisé , vous savez anticiper, prendre des décisions et gérer vos priorités, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois