ACTION SOCIALE

15 CHEMIN DE COMBE MEJANNE, 30960 LES MAGES
SIREN: 824375562 SIRET: 82437556200017
Organisations

Avis ACTION SOCIALE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACTION SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SOCIALE ?

Est-ce que ACTION SOCIALE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ARTS TOURISME? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ACTION SOCIALE s'occupe de les associations de consommateurs?

ARTS TOURISME a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ACTION SOCIALE?

Est-ce que ACTION SOCIALE, comme ASSOCIATION BABAKOTO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ACTION SOCIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTION SOCIALE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ACTION SOCIALE?

margaux

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTION SOCIALE ?

ACTION SOCIALE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour! Je cherche un emploi à Saint-Aubin-d’Aubigné. J'ai 10 ans d'expérience en tant que aide soignante. J'attends des suggestions.

ACTION SOCIALE Questions fréquentes