ACTION SOINS INFIRMIERS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ACTION SOINS INFIRMIERS

3.3

Pourquoi investir dans les soins infirmiers ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SOINS INFIRMIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cabinet pas seieux

Katia

Mais pourquoi pas sérieux ? Ils ne vous ont pas aidé ?

Nul a banir

Megane

Bonsoir @Kkarim Pourquoi dites-vous qu'ils sont à bannir?
Avez vous déjà essayé leurs services?

Nul cabinet a banir

Christian

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. Vous avez des arguments pour dire que le cabinet n'est pas bon ? Si oui, merci de me les présenter SVP. Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-25

10 minutes d'attente au téléphone et personne ne répond ...

Melissa

C'est combien de fois que vous les avez essayé de joindre ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

À côté, il se trouve l'enreprise LEOCARE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTION SOINS INFIRMIERS?

Où est l'atmosphère plus détendue en ACTION SOINS INFIRMIERS ou CABINET NANCY CHEVILLOT?

ACTION SOINS INFIRMIERS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de ACTION SOINS INFIRMIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Je suis employé comme infirmier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACTION SOINS INFIRMIERS et sont-elles rémunérées?

veronique

Hé, en travaillant comme infirmier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

virginie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La position d' infirmier vous attend du 2021-01-10. On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé. Rejoignez-nous! - ACTION SOINS INFIRMIERS

Bonjour, quelqu'un travaille chez ACTION SOINS INFIRMIERS? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

L'entreprise ACTION SOINS INFIRMIERS recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

ACTION SOINS INFIRMIERS Questions fréquentes