ACTION TRAINING PRODUCTIONS

Évaluation 4.9/5

Avis ACTION TRAINING PRODUCTIONS

3 abonnés
4.9

Comment devenir cascadeur de voiture ?

bob
Date de l'expérience: 2023-01-07

Superbe école de cascade que je recommande

Date de l'expérience: 2023-05-10

Pour moi c'est la plus grande école de CASCADE

pool
Date de l'expérience: 2022-11-28

J'ai eu une très bonne expérience avec les cascadeurs de ACTION TRAINING PRODUCTIONS qui sont intervenu dans les représentations de mon spectacle sur JOHNNY HALLYDAY, ce sont tous de très grand professionnels, et je collaborerai avec eux pour toute la tournée sur 2023-2024. Merci à eux, c'est une grande école de cascadeurs, et forcément cela fait des jaloux a bon entendeur!!!!!!

Jadekompas
Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne école, directeur Très professionnel

Tout à fait d'accord avec vous @jadekompas

Date de l'expérience: 2023-05-03

Didier

Bonjour il s'agit de quoi exactement ? est-ce que vous pouvez nous dire de quoi il s'agit exactement ?

Date de l'expérience: 2019-01-02

Kamel

Bonjour est-ce que cette école vous a permis de perfectionner vos techniques? est-ce qu'ils ont des bonnes idées de chorégraphie? est-ce que le coût de la formation est abordable?

Parce que c'est une vrai école de professionnelle

Date de l'expérience: 2022-10-22

Loïc

Est-ce que cette école a une très bonne qualité d'enseignement et une bonne ambiance? est-ce que vous avez vécu une bonne expérience dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Joséphine

Est-ce que les enfants ont un bon suivi dans ce centre et est-ce que leur environnement est propre et spacieux?

Etienne
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bonne expérience de travail avec l'équipe d'Action Training Productions sur un concert à Bercy. Employés très professionnels, sérieux et à l'écoute.

Je recommande !

Reine

Ya t'ils des specialite dans les différents type de sport exerce chez eux ?

Etienne tout à fait de votre avis

Lili
Date de l'expérience: 2021-11-27

Grâce aux différents ateliers de formations, j'ai acquis une bonne connaissance qui me permet d'exercer ce métier dont j'ai rêvé. Merci au directeur pour la qualité de son école.

NICOLAS
Date de l'expérience: 2021-11-26

Une formation diversifiée autour des différentes disciplines nécessaires à l'excercice du métier de cascadeur au sens le plus large. Bonne entente entre les élèves et les professeurs. Je dois normalement obtenir mon diplôme l'année prochaine.

Quentin
Date de l'expérience: 2021-11-23

Pratiquant le judo et le tir à l'arc, j'ai trouvé dans ce programme le complément parfait pour devenir cascadeur. Merci aux coachs et aux élèves pour l'esprit de camaraderie et le bon déroulement des cours.

Louise
Date de l'expérience: 2021-11-23

Le programme est vraiment complet avec un diplôme reconnu à la sortie, les cours sont assurés par des coachs eux mêmes diplômés dans leurs disciplines, je ne peux que conseiller cette école.

Date de l'expérience: 2023-05-10

C'est la première fois qu'un diplôme est créer et reconnu par l'état et ca c'est unique, et donne de la qualité au titulaire du diplôme, comme tout diplômes bien sur, après au candidat à faire son parcours professionnel normal.

Arthur
Date de l'expérience: 2021-11-22

Je suis arrivé avec un bon travail de fond de sportif, mais chez eux j'ai appris la rigueur, la précision avec une dose de discipline. Merci aux coachs pour leur professionnalisme.

VALERIE
Date de l'expérience: 2021-11-22

Mère d'un élève de cette école, j'ai vu mon fils s'épanouir un peu plus à chaque session et tellement heureux de voir se concrétiser son rêve, et tout cela grace à l'excellente et rigoureuse équipe de formateurs dirigée par M. Marty

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-19

J'adore tout ce qu'on fait en formation, hâte d'obtenir mon diplôme !

Marcel

Pourquoi dites vous que le diplôme ne sert à rien? avez vous déjà eu ce diplôme?

Marcel

J'aimerais savoir pourquoi ça ne sert à rein sa pourrait m'aider? C'est une formation qui n'est pas reconnu?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-11-17

Je n'avais pas trop confiance en moi au début. Les conseils de l'équipe m'ont permis de progresser et d'aborder certains gestes techniques avec assurance. Je recommande cette école pour réussir dans ce métier.

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-11-17

Ce que j'avais vu sur les vidéos, eh bien j'ai eu la chance de le vivre grâce à l'excellente équipe de formateurs. Merci.

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-15

Une équipe très sympathique et très pro, j'ai beaucoup apprécié travailler avec eux.

Gaetan
Date de l'expérience: 2021-10-28

Formation très enrichissante avec des cours bien structurés. Il y a un vrai apprentissage pour tous les niveaux. Moi j'étais complètement débutant en commençant et au bout de 1 an je me rend compte que j'ai appris énormément de choses que je n'aurais certainement jamais pu apprendre par moi même ou dans d'autres écoles.

Je suis fière de faire partie de ce groupe il y a un vrai esprit d'équipe. Continuez comme ça !

RAPHAEL
Date de l'expérience: 2021-10-23

Cours spécifiques avec des professionnels spécialistes dans leur discipline. Excellente ambiance et solidarité entre les élèves.

Date de l'expérience: 2021-10-21

Je suis un artiste, nous avons eu plusieurs fois de collaboration avec action training production. J'en suis très satisfait, l'équipe pro, c'est de la qualité, difficile de trouver sur le marché de cascade. Le directeur a beaucoup de charism très pro. Je reviendrai la prochaine fois

Date de l'expérience: 2021-10-20

(supprimé par l'administrateur)

Je suis d'accord

Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-19

C'est la que j'ai débuté dans la cascade, une bonne formation avec des valeurs comme on en enseigne plus de nos jours. Je recommande !

Elliott
Date de l'expérience: 2021-10-05

Super formation ! je débute pour le moment mais j'en suis vraiment satisfait et bonne ambiance avec les élèves et les coachs.

Gilles
Date de l'expérience: 2021-10-04

Une entreprise sérieuse avec beaucoup de capacités.

Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Est-ce que vous savez si l'entreprise offre des stages?

Fabien
Enquête

Le travail dans ACTION TRAINING PRODUCTIONS est: Très bon.
Le système de bonus de ACTION TRAINING PRODUCTIONS est: Certainement oui.
Les pauses chez ACTION TRAINING PRODUCTIONS sont suffisantes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ACTION TRAINING PRODUCTIONS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ACTION TRAINING PRODUCTIONS : Allemand.
Est-ce que ACTION TRAINING PRODUCTIONS organise des processus de recrutement internes ? Oui, ACTION TRAINING PRODUCTIONS organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
ACTION TRAINING PRODUCTIONS recherche des personnes : expérimentées.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez ACTION TRAINING PRODUCTIONS sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
J'adore.

Question aux employés:
Ecole et l'équipe professionnels, je suis satisfaite de ma formation. Les cours sont bien organisés et interessants, cela répond tout à fait à mon attente.

lucas

Merci pour votre opinion. Combien de temps la formation a-t-elle duré? Avez-vous déjà réussi à trouver un emploi qui correspond à votre formation? Merci d'avance

Francois

Bonjour Lucas, dans mon cas je me suis inscrite pour la formation de 3ans et demie, je m'en suis bien sorti, j'en suis fièr hihi. Effectivement j'ai trouvé un travail, je suis actuellement engagé depuis 1 an au puy du fou. Venez me voir les mecs ;) J'espère que ma réponse peut vous aider

lucas

C'est génial! Félicitations! J'y irai peut-être un jour voir un spectacle. Bonne chance!

Francois

Franchement c'est pas du tout mal comme parc, j'ai mon colocataire qui va chaque année avec ces neuves. Vas y tu peux foncer dans cette école ou foncer dans ce parc;)

Christophe
Date de l'expérience: 2021-09-16

J'ai eu un très bon rapport avec une équipe de cette société sur un tournage dernièrement.

Très pros et agréables, je recommande !

myriam

Travaillez-vous souvent avec eux? Merci d'avance

De ma mémoire non, mais vous pouvez toujours passer un coup de fil, qui sait

Cyril

Connaissez-vous bien cette société? Ils osnt réactifs au téléphone?

Que voulez-vous savoir sur ACTION TRAINING PRODUCTIONS ?

ACTION TRAINING PRODUCTIONS Questions fréquentes