ACTIONS HANDISPORT

Échirolles SIREN: 423348531 SIRET: 42334853100017
entraînementcommunicationpréparation

Avis ACTIONS HANDISPORT

Je voudrais savoir quel type de sport fait ACTIONS HANDISPORT?
Es-ce que le carnet de ACTIONS HANDISPORT peut être adapté individuellement à vos besoins?

Que voulez-vous savoir sur ACTIONS HANDISPORT ?

Les employés de ACTIONS HANDISPORT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?
Dans ACTIONS HANDISPORT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
ACTIONS HANDISPORT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
ACTIONS HANDISPORT à Échirolles recrutera une personne motivée, souriante, gentille
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezACTIONS HANDISPORT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Avis sur ACTIONS HANDISPORT dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de ACTIONS HANDISPORT. C'est bon

Bonjour. Je m'appelle Quentin. j'ai 15 ans, je suis handicapé moteur et un peu prisonnier de mon corps. Je pratiquais le Foot Fauteuil depuis 10 ans, sauf qu'à la suite d'une opération , j'ai dû arrêté ce sport qui me suis depuis toujours ! Pendant 1 an, je ne pouvais faire aucune activité sportive! Le sport fait partie de ma vie alors je ne me voyais pas rester plus longtemps dans cette situation. J'ai donc décidé de m'orienter vers quelque chose d'autre: la Boccia.

Cela ne vous dit rien ? Ce sport est pourtant aux jeux paralympiques depuis 1984! On peut assimiler cela à la Pétanque puisque l'objectif est de rapprocher les balles au plus près du "cochonnet". Une rampe de Boccia sert à faire glisser les balles pour les joueurs qui ne peuvent pas les lancer, comme moi . C'est un peu comme un toboggan! Seulement , pour faire de la compétition , il faut le matériel adéquat bien que pour le moment, j'ai une rampe artisanale! Grâce à cette acquisition , je pourrais montrer mon véritable niveau...