ACTIPOLIS

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ACTIPOLIS

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIPOLIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIPOLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de ACTIPOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ACTIPOLIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CL DISTRIBUTION. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTIPOLIS s'occupe de les services de conseil en environnement?

Est-il vrai que ACTIPOLIS s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ACTIPOLIS ou CL DISTRIBUTION?

Ils disent que CYTECK, situé à proximité de ACTIPOLIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de ACTIPOLIS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

il y a un poste vacant chez ACTIPOLIS a Montévrain? quel est le salaire moyen chez eux?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

didier

803277862 - voici le numero qui est sur https://www.actipolis-persepolis.com/ de ACTIPOLIS

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez ACTIPOLIS sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez ACTIPOLIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ACTIPOLIS Questions fréquentes