Avis ACTIS

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez ACTIS à Cormery si vous travaillez à temps plein, CDI?

Laisser un commentaire à propos de ACTIS

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
gilles
ce progrès est très médiocre
Pensez-vous qu'il y a une chance dans ACTIS un salaire de 700 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
alexis
il possible de gagner beaucoup
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
max
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
ACTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Adjoint TP H/F pour la première fois.
ACTIS a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2021-05-07.
ACTIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dessinateur.
ACTIS a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-05-06.

Les employés de ACTIS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
daniel
Oui bien sûr
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
louis
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'entreprise a recruté 1720 fois en 1 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACTIS sont: mutuelle
Chez ACTIS, vous pouvez gagner 2919 par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ACTIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
gerard
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
louise
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
remi
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
quentin
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
philippe
Mieux vaut tard que jamais
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
monique
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
anaïs
Pourtant, ils ont l'aide de l'État

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACTIS

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ACTIS, CARAVANE PALACE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ACTIS ou S C I PERROUX?
Tous les installateur travaillent avec plaisir.
BONJOUR. Je postule au poste de directeur. je suis avant mon entretien d'embauche. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Donnez-moi des conseils. J'attends votre retour. Merci de votre aide
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?