Avis ACTIS

julien

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ACTIS, CARAVANE PALACE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

coralie

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

valentin

le corps n'aime pas l'exercice

cecile

Où est le marché libre ?

bruno

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

hugo

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ACTIS ou S C I PERROUX?

alexis

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez ACTIS à Cormery si vous travaillez à temps plein, CDI?

ACTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'études TP H/F pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans ACTIS. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

ACTIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-28 pour la position Technico Commercial.

damien

Tous les installateur travaillent avec plaisir.

elisabeth

BONJOUR. Je postule au poste de directeur. je suis avant mon entretien d'embauche. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Donnez-moi des conseils. J'attends votre retour. Merci de votre aide

axel

On propose un système de rémunération attractif. envoyez nous votre CV pour la position de dessinateur

gabriel
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIS

Avocat en droit des societes F/H (A partir de 60 k€ brut annuel), Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement, Conducteur / Conductrice de travaux publics

michel

Sur https://fr.jooble.org/desc/8212404972565829432 une très bonne offre est disponible.

EMP

Salut, je suis nouveau à Troyes. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MLSH l'offre de ACTIS RECRUTEMENT. Ils recherchent quelqu'un pour le poste comptable. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

JBP

Qu'est-ce que vous pensez d'ACTIS RECRUTEMENT ? Une rémunération là dépasse 4583 € pour l'experte comptable ?

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIS

Hôte / Hôtesse d'accueil, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), COMPTABLE (H/F) (21k € a 25k €/an)

valentin

Il n'y a pas longtemps je posais la question sur ACTIS RECRUTEMENT et j'ai obtenu deux réponses complètement différentes :/ Alors je voudrais bien encore une fois poser cette question ici qu'est-ce: que vous pensez à propos de ACTIS RECRUTEMENT ?

admin

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ACTIS recrute pour des postes: