Avis ACTIS

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez ACTIS à Cormery si vous travaillez à temps plein, CDI?

Laisser un commentaire à propos de ACTIS

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

la crémation n'est pas obligatoire

max

cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid

Les employés de ACTIS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?

daniel

Oui bien sûr

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!

plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent

De nouveau en La Rochelle ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Dammarie-les-Lys ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ACTIS recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

ACTIS a rendu disponible Frigoriste à nouveau le 2021-02-26.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

gerard

les pertes sont déjà énormes

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.

remi

ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

L'entreprise a recruté 1666 fois en 1 mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACTIS sont: mutuelle

Chez ACTIS, vous pouvez gagner 2919 par mois.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

quentin

pareil pour moi : )

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ACTIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ACTIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

philippe

Mieux vaut tard que jamais

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses

monique

Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

anaïs

Pourtant, ils ont l'aide de l'État

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ACTIS, CARAVANE PALACE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ACTIS ou S C I PERROUX?

Tous les installateur travaillent avec plaisir.

BONJOUR. Je postule au poste de directeur. je suis avant mon entretien d'embauche. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Donnez-moi des conseils. J'attends votre retour. Merci de votre aide

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACTIS

On propose un système de rémunération attractif. envoyez nous votre CV pour la position de dessinateur

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIS

Avocat en droit des societes F/H (A partir de 60 k€ brut annuel), Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement, Conducteur / Conductrice de travaux publics

Sur https://fr.jooble.org/desc/8212404972565829432 une très bonne offre est disponible.

Salut, je suis nouveau à Troyes. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MLSH l'offre de ACTIS RECRUTEMENT. Ils recherchent quelqu'un pour le poste comptable. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Qu'est-ce que vous pensez d'ACTIS RECRUTEMENT ? Une rémunération là dépasse 4583 € pour l'experte comptable ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIS

Hôte / Hôtesse d'accueil, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), COMPTABLE (H/F) (21k € a 25k €/an)

valentin

Il n'y a pas longtemps je posais la question sur ACTIS RECRUTEMENT et j'ai obtenu deux réponses complètement différentes :/ Alors je voudrais bien encore une fois poser cette question ici qu'est-ce: que vous pensez à propos de ACTIS RECRUTEMENT ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Comparaison des entreprises concurrentes:

52601
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
ACTIS recrute une nouvelle fois pour le poste [Chef](/job/chef). Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Nombre d'offres pour le poste responsable contentieux
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conductrice de travaux
2583€
Nombre d'offres pour le poste conductrice de travaux
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseillère en économie sociale et familiale
1666€
Nombre d'offres pour le poste conseillère en économie sociale et familiale

ACTIS recrute pour des postes: