ACTIS DIJON

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis ACTIS DIJON

3.7

Les employés de l'entreprise ACTIS DIJON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS DIJON ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Super entreprise familiale

Date de l'expérience: 2021-07-10

Super entreprise

L'entreprise ACTIS DIJON suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Oui l'entreprise respecte les règles de l'OMS

Rémi

Parfait, ça arrive qu'il y ait des excéptions dans de différentes entreprises

Azerty
Date de l'expérience: 2020-08-29

Genail

Azerty
Date de l'expérience: 2020-08-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-14

Il n'y a pas longtemps je posais la question sur ACTIS RECRUTEMENT et j'ai obtenu deux réponses complètement différentes :/ Alors je voudrais bien encore une fois poser cette question ici qu'est-ce: que vous pensez à propos de ACTIS RECRUTEMENT ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTIS DIJON. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ACTIS DIJON. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ACTIS DIJON ou CABINET COUREAU?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ACTIS DIJON?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de ACTIS DIJON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de vos opinions sur ACTIS DIJON. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

La branche de ACTIS DIJON de Chenôve recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise ACTIS DIJON recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ACTIS DIJON Questions fréquentes