Avis ACTIS

ACTIS à Duttlenheim offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ACTIS ou SCHERDEL SA?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à ACTIS?
Quelles sont les heures de travail chez ACTIS et les heures supplémentaires sont-elles payées? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df80f24d8227c072&fccid=8155fadfad731237&vjs=3?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ACTIS a-t-elle fourni à ses employés?
Bonjour, je voudrais consulter https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=530a91b7fca76f34&fccid=8155fadfad731237&vjs=3 où il y a des diplôme requis : DE infirmier pour les candidats.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ACTIS. Quelqu'un peut le confirmer?
valerie
Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTIS ?
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme MACO FERRURES. Est-ce que ACTIS les donne également?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ACTIS sans la connaissance de l'anglais?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ACTIS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chef - ACTIS recrute actuellement pour ce poste.
Infirmier - ACTIS recrute actuellement pour ce poste.
ACTIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Social!
ACTIS recrute pour le poste Chargé D'étude Autocad F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.