ACTIV AUTOMOBILES

Évaluation 4.4/5

Avis ACTIV AUTOMOBILES Talange

3 abonnés
4.4

Que voulez-vous savoir sur ACTIV AUTOMOBILES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour nous souhaitons mettre un avis sur le garage de talange 57 activ'automobile
Nous avons êtes reçu par Alexandre génial bravo pour son professionnalisme, son amabilité,sa rapidité d'agir sur les problématiques
C'est notre 2ème voiture chez eux et nous recommanderais sans hésiter
Note 10/10

Charlotte

Super ! Est ce que vous avez reçu une garantie constructeur pour cette deuxième voiture ? Est ce possible de faire un paiement en plusieurs fois ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je confiture Alexandre au top
4 voitures chez lui

Samuel

Super !Avez vous bénéficiez d'une garantie constructeur ? Encore plus est ce que vous avez eu des remise par rapport au nombre de voiture acheté ?

fredcitro
Date de l'expérience: 2020-08-03

vehicule en tres bon etat, je recommande

Tino
Date de l'expérience: 2023-12-11

Négligence a la réception du véhicule et vice de forme. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2018-10-12

je cherche peut etre un AUDI TT

Patrick brodka
Date de l'expérience: 2023-10-14

J ai acheté mon troisième véhicule chez Activ auto
Pour la seconde fois mon interlocuteur M Demange Alexandre
Personne sympathique agréable et surtout très professionnel toujours d excellents conseils
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-03-13

je tiens a remercier en particulier Antoinette concessionnaire a Talange pour son accueil son professionnalisme et sa gentillesse nous sommes très très content de l'achat et ma fille est super contente .C'est notre troisième achat dans ce magasin en 15 mois ,super on vous remercie et nous recommandons votre (supprimé par l'administrateur) a notre entourage merci AURELIE G

Date de l'expérience: 2022-01-22

tres content de cette concession sur talange ca fait la 2eme voiture que je prend chez vs nous en somme tres content tres grand choix de voitures je conseil cette entreprise a mon entourage et encore merci pour la rapidite des papiers et livraison de voiture

Béatrice

Est ce que leur véhicules sont garanties et avec CT effectué ?

Anne thomas
Date de l'expérience: 2021-03-05

Tres bon garage ,j en suis contente avec un accueil très chaleureux ,très bon service et conseils .je le recommande vivement .merci beaucoup a mon conseillé Thibaut Noel.on peut dire que du bien .quand je changerais de nouveau ma voiture sa sera dans ce garage .

Date de l'expérience: 2021-03-04

très bon accueil avec choix de véhicules est prix très intéressant

valentin

Est-ce que les employé aident à trouver un véhicule le plus approprié aux besoins de client ?

ACTIV AUTOMOBILES Questions fréquentes