ACTIV RH

32 RUE VICTOR SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 480238401 SIRET: 48023840100032 Téléphone: +33 2 33 71 18 29
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTIV RH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ACTIV RH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV RH ?

Est-il vrai que NG+, contrairement à ACTIV RH, soutient les jeunes parents?

Je suis intéressé par l'offre de ACTIV RH. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez Igam?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

xavier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACTIV RH?

juliette

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACTIV RH.

xavier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que le 2083 € est-il fixe?

ACTIV RH de Mulhouse recherche un projeteur avec une bonne connaissance d'allemand.

Je travaille chez ACTIV RH de Mulhouse comme technicien de maintenance depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur apec.

Vous pouvez gagner 2500 € chez ACTIV RH. Veuillez verifier https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165508459W

Puis-je postuler pour un emploi chez ACTIV RH actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Est-ce que ACTIV RH offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 4200 €. ACTIV RH est en mesure de les battre?

Recommanderiez-vous ACTIV RH à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez ACTIV RH? Je cherche un nouvel emploi à Colmar

L'entreprise ACTIV RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTIV RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BBKSTechnicien D'études En CVC Et Plomberie-sanitaire (H/F) pour la première fois.

ACTIV RH Questions fréquentes