ACTIV NETTOYAGE

Évaluation 2.5/5
22 avenue Joseph Honoré Isnard Les bois de Grasse lot 1, 06130 Grasse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ACTIV NETTOYAGE

2 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTIV NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV NETTOYAGE ?

Gaia04
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-28

Entreprise qui met en esclavage ne paye pas les heures supplémentaires harcèle le personnel ils n'y a pas de matériel ni produit une honte que cette société marche toujours

Haine sans justification, conflit d’intérêt

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi d'Assistant administratif / Assistante administrative chez ACTIV NETTOYAGE semble prometteuse. Les responsabilités du poste incluent la tenue du standard, la frappe du courrier, l'édition de plannings et des contrats de travail, ainsi que la coordination avec les clients et l'exploitation. Les horaires de travail sont de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi, ce qui permet d'avoir des week-ends libres. La société indique également que le poste est évolutif, ce qui peut être très intéressant pour ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière. Est-ce que l'expérience exigée est spécifiée dans l'offre d'emploi ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

RB15
Date de l'expérience: 2022-06-17

Catastrophique

Aude

Vous parlez de leur personnel ou la qualité de prestation ? Vous les avis engagé pour quel type des travaux ?

Rien ne vas dans cette entreprise

Aude

Bonsoir, que font les responsables de cette boite? ils sont incompétents ou quoi ? Cordialement

Keethline
Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai travaillé pour être inspectrice,je me suis retrouvé à être remplaçante des agents d’entretien ! Sur mon contrat de 35h je me retrouve à faire des heures supplémentaires (beaucoup) non payé
A commencé à 5h pour finir à 22h!
Aucun matériel sur place pour effectuer les heures de ménage!
Et toujours pas payé même pas de solde tout compte ni même de fiche de paye depuis plus de 3 semaines d’attente et quand je les appel pour connaître les délais ,toujours le même discours,ils ne savent même pas!!!!
Je déconseille fortement cette entreprise que ce soit que se soit pour y travailler ou même pour une prestation !!!!!!

Ingrid

Mais en fait, c'est une exploitation des gens !! C'est inadmissible ! Tu as signalé cette affaire à la direction ??? Merci d'avance

J'ai vécu la même situation

Date de l'expérience: 2021-04-16

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ACTIV NETTOYAGE: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ACTIV NETTOYAGE est une terrible entreprise.
ACTIV NETTOYAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Manon

Bonjour ! Je suis désolé que vous ayez des expériences négatives dans cette entreprise. Peut-être y a-t-il quelque chose de positif ?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Vous trouverez que du l'esclavage dans cette entreprise.

Philippe

Les conditions de travail mauvaises, c'est votre expérience personnelle chez ACTIV NETTOYAGE ?

Oui, depuis environ 4 ans ,ils ont une responsable de secteur incapable de gérer. C'est bien dommage car sans elle l'entreprise sera peut être mieux.

tristan

Elle est mal organisée, cette responsable ?

margaux

ben, c'est la vie les boîtes souvent nomment responsable la personne la moins appropriée à cet effet...

Date de l'expérience: 2021-03-25

Esclavage moderne.
Des hs interminable.
5h du mat a 19h.
Chef d'équipe sous anxiolytique....

Elodie

Qui prépare le planning ? Est-il possible de négocier les horaires ?

Elle a raison. C'est du l'esclavage dans cette entreprise de nettoyage. Jamais vu une chose pareille.

Elisa

Côté salaire : ils payent toute la somme due ?

Les employés devront informer l'inspection de travail concernant les conditions .

Elisa

c'est triste que la situation soit si grave ici

Gwen
Date de l'expérience: 2022-08-11

Non, j'ai dû faire un nombre incalculable de réclamation pour avoir mon argent. J'ai prévenu que je ferais appel au prud'homme et bizarrement on m'as promis que mes heures me seront payer dans la semaine. J'attends de voir sinon ce sera inspection du travail et tout le tralala

Elisa

Navré que vous ayez à vivre ca pourtant l'entreprise a bonne réputation. Connaissez vous d'autres victimes de leur machinerie comme vous?

Date de l'expérience: 2021-03-25

(supprimé par l'administrateur) société...

Vincent

Donnez-nous les arguments pour supporter votre avis

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Le travail dans ACTIV NETTOYAGE est: Terrible.
Les principaux inconvénients de ACTIV NETTOYAGE sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de ACTIV NETTOYAGE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Cette entreprise doit se mettre en question ! Responsable des équipes incompétent !

Pierre

Vous y travaillez en tant qu'agent de nettoyage ?

Non, mais peut importe le poste que vous avez sur le contrat, vous serez obligé à faire le travail d'un agent de nettoyage.

Pierre

ils signalisent cela pendant l'entretien d'embauche ?

Non !

arthur

Savez-vous comment améliorer la qualité de l'entretien? Des conseils pour le travailleur?

Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Savez-vous ACTIV NETTOYAGE? Tous les agent de propreté de locaux ont les compétences souhaitables.

Date de l'expérience: 2021-03-28

Les pauvres gens, ils pleure sur les sites. Manque d’hygiène, des matériels et des produits pour travailler. Mme la responsable leur demande de faire la désinfection des points de contact avec du papier toilette et du l'eau. Que diront les clients ?

Margot

Qqn peut confirmer si la désinfection se fait en vrai avec de l'eau ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai travaillé chez ACTIV NETTOYAGE comme une femme de menage pendant 4 ans. . Il y avait des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. De plus, la salaire est bonne.

J'ai entendu dire que PEOPLE IN basé près de ACTIV NETTOYAGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, l'employeur recherche des employés pour un poste vacant agent de propreté de locaux

J'ai besoin de conseils : CDD ou CDI au poste d' agent de propreté de locaux ?

Mon ami a dit que chez ACTIV NETTOYAGE, je gagnerais plus que dans MBM PROPRETE ET SERVICES. Est-ce vrai?

Tous les assistant administratif travaillent avec plaisir.

alexandre

Récemment, je suis tombé sur des informations sur ce métier /job/agent-de-proprete-et-d-hygiene. Où puis-je trouver un emploi comme agent d'entretien, peut-être dans ACTIV NETTOYAGE? Ce travail me semble très intéressant.

luc

Je vous conseille bien, évitez cette entreprise. agent d'entretien obtiendra 1580 et devra survivre pour cela. Drame.

alexandre

Un peu en effet, je vais peut-être parcourir d'autres offres. Merci quand même.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ACTIV NETTOYAGE? Les étapes sont-elles difficiles?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ACTIV NETTOYAGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ACTIV NETTOYAGE ou MBM PROPRETE ET SERVICES?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage ACTIV NETTOYAGE?

ACTIV NETTOYAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKLVChef D'équipe Nettoyage Industriel (H/F).

Êtes-vous de Grasse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JQXJAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) chez ACTIV NETTOYAGE.

ACTIV NETTOYAGE Questions fréquentes