ACTIV RH 67

Évaluation 1.3/5
13 AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 809654619 SIRET: 80965461900018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis ACTIV RH 67, Offres d'emploi

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIV RH 67 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV RH 67 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-04

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-05-10

Bonjour les amis de Activ RH, j’ai vu votre commentaire d’emploi et j’ai décidé d’écrire pour vous raconter mon expérience avec vous, postuler à l’un de leurs postes vacants dans lequel ils m’ont appelé dans quelques jours Poste stable et merci à votre entreprise de dire merci.

Avez-vous entendu parler de LA BRASSERIE PARISIENNE, situé près de ACTIV RH 67? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezACTIV RH 67 , nous attendons des actualités.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ACTIV RH 67. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIV RH 67?

Est-ce que ACTIV RH 67, comme MILOR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle est la chance de gagner dans ACTIV RH 67 entre 900 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

benjamin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eva

Actuellement, ACTIV RH 67 n'effectue aucun processus de recrutement.

benjamin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que l'entreprise ACTIV RH 67 accepte les étrangers? Je suis un technicien de maintenance, je parle l' allemand couramment.

Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453293W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)

Voici vos missions sur le poste Chef de projets "Grands Projets" CVC F/H dans ACTIV RH 67: vous préparez les chantiers avec méthode, définissez les plannings et mettez en place les ressources humaines et techniques nécessaires. Cela vous intéresse? Appliquez!

Bonjour, ACTIV RH 67 recrute pour obtenir la position de Collaborateur comptable expérimenté - Pôle surveillance/gran...? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

Est-il possible de couper Schiltigheim du reste du pays?

ACTIV RH 67 recrute récemment pour des postes :

Chef de projet dans le domaine de l'immobilier H/F, Automaticien / Automaticienne d'études et conception, Chef de projet H/F

Il n'y a pas meilleure société à Mulhouse que ACTIV RH 67.

La société Activ Rh a une bonne réputation à Strasbourg grâce au salaire qui commence de 2083 €.

Si vous voulez travailler comme comptable à Belfort, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-8812178023533906380.

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2916 € par mois.

ACTIV RH 67 recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe création F/H, Technicien de maintenance machine-outils F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur étude de prix F/H

ACTIV RH 67 recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

ACTIV RH 67 recrute récemment pour des postes :

Un(e) assistant(e) de direction et des ressources humaines en CDI F/H, Technicien Electrotechnique/Automaticien dans le milieu Industriel F/H (35k € a 40k €/an), Assistant(e) des ventes export F/H

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Dessinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise ACTIV RH 67 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTIV RH 67 Questions fréquentes