ACTIV TRAVAUX

Brécé
SIREN: 523527133 SIRET: 52352713300012 Téléphone: +33 6 31 51 46 21
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTIV TRAVAUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACTIV TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV TRAVAUX ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de ACTIV TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si ACTIV TRAVAUX soutient la direction des affaires de la même manière que CAELIS?

Apparemment, l'emploi dans ACTIV TRAVAUX est plus stable que dans CAELIS. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ACTIV TRAVAUX, PALAMATIC SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de ACTIV TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes ouverts au 2020-01-08. Merci de postuler pour https://offre-demploi.monster.fr/recrutement-dun-e-chargé-e-daffaires-sur-rennes-métropole-h-f-rennes-bre-fr-activ-travaux/0b17aab9-6bd0-4f6c-8885-5092c0bef3de

Votre expérience de travail chez ACTIV TRAVAUX peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ludovic

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ACTIV TRAVAUX?

elisabeth

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ACTIV TRAVAUX?

ludovic

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ACTIV TRAVAUX? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Offre N° 153KZXYContractant Général / Contractante Générale En Travaux Rénovation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTIV TRAVAUX.

ACTIV TRAVAUX recrute pour le poste de Offre N° 153KZYXContractant Général / Contractante Générale En Travaux Rénovation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTIV TRAVAUX Questions fréquentes