ACTIVA MEDICAL

167 Rue de Lorient, 35000 Rennes
Ressources humaines

Avis ACTIVA MEDICAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ACTIVA MEDICAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVA MEDICAL ?

margaux - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonsoir,
Il y a quelqu’un qui sait si ACTIVA MÉDICAL recrute pour une poste de médecin généraliste? Je cherche un emploi dans cette domaine et j’ai besoin de quelques opinions de personnes qui y travaillent

Savez-vous si dans ACTIVA MEDICAL ils fournissent des revenus de 1700 € à 9200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezACTIVA MEDICAL , nous attendons des infos.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ACTIVA MEDICAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

À côté, il se trouve l'enreprise ARCADE EXPERTISE ET AUDIT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTIVA MEDICAL?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 11700 €. Et combien gagnez-vous dans ACTIVA MEDICAL?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ACTIVA MEDICAL?

aurelie

Est-il vrai que ACTIVA MEDICAL, pneumologue n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxime

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pneumologue est pour tout le monde.

aurelie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste médecin généraliste a Quimper

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que radiologue dans l'entreprise ACTIVA MEDICAL - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0296a502d5a9fef9&fccid=ff035d8ed2a31c29&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Les exigences pour travailler comme médecin généraliste chez ACTIVA MEDICAL sont-elles: situé sur la côte sud du Finistère, le centre hospitalier regroupe plusieurs établissements de référence et plus de 1 400 lits et places, il comporte un large éventail de spécialités médicales gérées par plus de 200 médecins sur un territoire dynamique et touristique, proche des principaux points d’intérêt bretons, le Médecin Gériatre intégrera 2 EHPADs situés dans une ville côtière et rattachés au pôle de gériatrie du Centre Hospitalier, le pôle comporte un court séjour gériatrique de 24 lits, un hôpital de jour de médecine gériatrique de 5 lits, une équipe mobile d’évaluation gériatrique et 6 EHPADs, L’équipe en place est composée de 8 Gériatres et de 2 Médecins généralistes

Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste de Médecin généraliste libéral H/F dans le Vaucluse ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?

ACTIVA MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Médecin Généraliste libéral ou salarié dans le Morbihan ? H/..., Médecin Gériatre en Court séjour dans la Manche ? H/F, Anesthésiste-Réanimateur libéral (F/H) en Vendée (85)

J'aime bien ACTIVA MEDICAL.

Le 2022-08-23 une autre annonce de ACTIVA MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Cardiologue.

ACTIVA MEDICAL a rendu disponible Médecin à nouveau le 2022-08-23.

ACTIVA MEDICAL Questions fréquentes