Avis ACTIVA MEDICAL

Le salaire moyen de ACTIVA MEDICAL dépend-il du poste?
Pouvez-vous être promu du tout dans ACTIVA MEDICAL?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVA MEDICAL ?

À côté, il se trouve l'enreprise ARCADE EXPERTISE ET AUDIT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTIVA MEDICAL?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 11700 €. Et combien gagnez-vous dans ACTIVA MEDICAL?
virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ACTIVA MEDICAL?
aurelie
Est-il vrai que ACTIVA MEDICAL, pneumologue n'a aucune chance de se passer de connaissances?
maxime
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pneumologue est pour tout le monde.
aurelie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste médecin généraliste a Quimper
Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que radiologue dans l'entreprise ACTIVA MEDICAL - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0296a502d5a9fef9&fccid=ff035d8ed2a31c29&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?
Les exigences pour travailler comme médecin généraliste chez ACTIVA MEDICAL sont-elles: situé sur la côte sud du Finistère, le centre hospitalier regroupe plusieurs établissements de référence et plus de 1 400 lits et places, il comporte un large éventail de spécialités médicales gérées par plus de 200 médecins sur un territoire dynamique et touristique, proche des principaux points d’intérêt bretons, le Médecin Gériatre intégrera 2 EHPADs situés dans une ville côtière et rattachés au pôle de gériatrie du Centre Hospitalier, le pôle comporte un court séjour gériatrique de 24 lits, un hôpital de jour de médecine gériatrique de 5 lits, une équipe mobile d’évaluation gériatrique et 6 EHPADs, L’équipe en place est composée de 8 Gériatres et de 2 Médecins généralistes
Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste de Médecin généraliste libéral H/F dans le Vaucluse ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIVA MEDICAL

Médecin Généraliste libéral ou salarié dans le Morbihan ? H/..., Médecin Gériatre en Court séjour dans la Manche ? H/F, Anesthésiste-Réanimateur libéral (F/H) en Vendée (85)
J'aime bien ACTIVA MEDICAL.
margaux

Bonsoir,
Il y a quelqu’un qui sait si ACTIVA MÉDICAL recrute pour une poste de médecin généraliste? Je cherche un emploi dans cette domaine et j’ai besoin de quelques opinions de personnes qui y travaillent

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ACTIVA MEDICAL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIVA MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ACTIVA MEDICAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Dans quelle région opère ACTIVA MEDICAL?
La société opère en Occitanie
Dans ACTIVA MEDICAL, vous pouvez travailler comme: radiologue, médecin du travail, psychiatre, pneumologue, animateur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACTIVA MEDICAL sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ACTIVA MEDICAL.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ACTIVA MEDICAL
Attention! Un autre recrutement pour le poste Radiologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ACTIVA MEDICAL et une autre chance de devenir Médecin.
ACTIVA MEDICAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Médecin Du Travail.
ACTIVA MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Médecin Généraliste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils ACTIVA MEDICAL ?

Gains dans la position de médecin chez ACTIVA MEDICAL - exigences typiques : expérience de la HAD non exigée, période de formation et accompagnement prévue si besoin, niveau d'expérience Indifférent Diplôme requis Doctorat, niveau d'expérience Indifférent Diplôme requis DES médecine générale, offre typique : doctorat de Santé Publique, CAMU ou DESC en médecine d'urgence, doctorat. On gagne combien ici ?

Moyenne 9166 € par mois