ACTIVISION BLIZZARD FRANCE

Levallois-Perret

Avis ACTIVISION BLIZZARD FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTIVISION BLIZZARD FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVISION BLIZZARD FRANCE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-08

Les journées sont enrichissantes et "speed" je ne voyais pas le temps qui passe car toujours quelque chose à faire ou souvent des demandes urgentes de dernières minutes en plus des tâches quotidiennes. Petite structure donc bonne ambiance avec les collaborateurs.

avantages

cadeaux

Caroline

Quel type de cadeau ? Offrent-ils des bonus ?

Est-il vrai que ACTIVISION BLIZZARD FRANCE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACTIVISION BLIZZARD FRANCE que dans ATRADIUS CREDITO Y CAUCION SA SEGUROS à proximité?

voiture de fonction est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre STUDY et en ACTIVISION BLIZZARD FRANCE?

Avez-vous peur que ACTIVISION BLIZZARD FRANCE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ACTIVISION BLIZZARD FRANCE ou RESEAU PRO?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACTIVISION BLIZZARD FRANCE?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de ACTIVISION BLIZZARD FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille actuellement comme assistant commercial. Est-ce qu'il y a le poste de assistant commercial dans ACTIVISION BLIZZARD FRANCE? Les revenus sont plus de 300 €?

ACTIVISION BLIZZARD FRANCE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

À quoi ressemble la communication dans ACTIVISION BLIZZARD FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ACTIVISION BLIZZARD FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Finance & Business Intelligence, Stage Contrôle de gestion H/F (Stage)

Savez-vous ce qui se passe chez Activision Blizzard France , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

ACTIVISION BLIZZARD FRANCE Questions fréquentes