Avis ACTO INTERIM

valentin

Je travaille actuellement dans l'immobilier commercial et cela a été formidable. J'aime le travail et nous avons de bonnes opportunités de développement. J'ai aimé le travail et les bons collègues que nous avons et je me sens très à l'aise.

marie

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

florian

D'accord, je comprends pas cette discussion.

tom

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

robin

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

coralie

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

amélie

et moi, je suppose que de nombreux employeurs payeraient pour les chambres

mael

Est-ce que ACTO INTERIM exige la connaissance de langues étrangères? Il y a une possibilité de congé payé?

La position Commercial dans ACTO INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ACTO INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse.

Chez ACTO INTERIM, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur ACTO INTERIM ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

lucas

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de assistant commercial dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

virginie

On a accès aux contenus en haute définition ?

claire

Oui, bien sûr, les deux écrans en haute définition.

Dorian

Je suis très satisfait en travaillant dans la vente .L’agence Ils m’ont aidé beaucoup avec des documents que je ne savais pas remplir. J’aime bien l’ambiance. Des gens la sont sympas et gentile. J’ai travaillé déjà dans de plusieurs boîtes et jamais je n'ai eu une telle aide de la part d'une agence .Je travaille dur, je fais tous mes efforts et cela m’aide beaucoup. J’ai consulté des autres agences de travail et ils ne font pas de tels efforts a créé bon l’ambiance et a trouvé un bon emploi. Dans mon travail je fais des ventes et service clientèle .Je gagne bien et je suis satisfait pleinement .L’équipe est sympa et on a beaucoup améliorer nos services .Des gens sont content. J’ai pris le congé déjà deux fois. Je suis reconnaissant a d’agence ACTO INTERIM car ils ont amélioré niveaux de ma vie en aident à trouver un boulot sympa . J’etais surpris que tout s’est déroulé si vite. Ils ont bien préparé et efficaces .Au début je n’etais pas sûr que je veux profiter une aide agence, mais maintenant je sais que cela simplifie la vie. Le processus est simple. Il faut fournir tous des diplômes .Ils vont le vérifier puis ils vont faire un entretien d’embouche chez l’agence et chez l’employer .L’aventure se commence .Soyez préparés et recconaisant .

sandrine
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTO INTERIM

Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre (H/F), Menuisier / Menuisière en industrie du bois (H/F), Peintre enduiseur / enduiseuse (H/F)

margaux

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

laurent

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

marine

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

laurence

Or, ils créent des nouveaux postes.

ACTO INTERIM recrute pour des postes: