ACTO INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis ACTO INTERIM

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise ACTO INTERIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTO INTERIM ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quels sont les types de véhicules sur lesquels le carrossier / la carrossière travaillera-t-il principalement ? Est-ce que l'entreprise fournit tous les outils et équipements nécessaires pour effectuer les réparations de carrosserie ou est-ce que les employés doivent apporter leur propre matériel ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Récompenser par d ptits kdos les intérimaires quand ils donnent un avis ou une note via Google

Aimé

C'est une bonne idée qui pourrait motiver beaucoup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

brandon
Date de l'expérience: 2022-08-30

ACTO est une agence très accueillant, mais aussi très investies envers leurs intérimaires. Je recommande sincèrement cette agence, ils sont très efficaces dans les critères d'emploies.

Christel

À quoi ressemble l'ensemble du processus de recrutement ? quelles conditions doivent être remplies ?

Dorian
Date de l'expérience: 2020-03-20

Je suis très satisfait en travaillant dans la vente .L’agence Ils m’ont aidé beaucoup avec des documents que je ne savais pas remplir. J’aime bien l’ambiance. Des gens la sont sympas et gentile. J’ai travaillé déjà dans de plusieurs boîtes et jamais je n'ai eu une telle aide de la part d'une agence .Je travaille dur, je fais tous mes efforts et cela m’aide beaucoup. J’ai consulté des autres agences de travail et ils ne font pas de tels efforts a créé bon l’ambiance et a trouvé un bon emploi. Dans mon travail je fais des ventes et service clientèle .Je gagne bien et je suis satisfait pleinement .L’équipe est sympa et on a beaucoup améliorer nos services .Des gens sont content. J’ai pris le congé déjà deux fois. Je suis reconnaissant a d’agence ACTO INTERIM car ils ont amélioré niveaux de ma vie en aident à trouver un boulot sympa . J’etais surpris que tout s’est déroulé si vite. Ils ont bien préparé et efficaces .Au début je n’etais pas sûr que je veux profiter une aide agence, mais maintenant je sais que cela simplifie la vie. Le processus est simple. Il faut fournir tous des diplômes .Ils vont le vérifier puis ils vont faire un entretien d’embouche chez l’agence et chez l’employer .L’aventure se commence .Soyez préparés et recconaisant .

valentin
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille actuellement dans l'immobilier commercial et cela a été formidable. J'aime le travail et nous avons de bonnes opportunités de développement. J'ai aimé le travail et les bons collègues que nous avons et je me sens très à l'aise.

La discussion ACTO INTERIM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre aide.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ACTO INTERIM le donne, mais je voudrais savoir si ACTO INTERIM le donne aussi?

ACTO INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ACTO INTERIM ou PASSERELLE +? Je voudrais savoir

Je peux dire que ACTO INTERIM de Thiers emploie les opérateurs de fabrication qui sont les professionnels.

Comment ACTO INTERIM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

J'ai occupé un poste mécanicien auto et j'ai acquis de l'expérience professionnelle

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ACTO INTERIM? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Peut-on trouver un emploi par entremise de ACTO INTERIM?

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez ACTO INTERIM ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de technicienne ? Merci à tous.

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir une mutuelle au poste de plombier. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Ambert ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ACTO INTERIM?

J'suis vendeur chez ACTO INTERIM depuis quelques mois. Je suis content ici.

ACTO INTERIM recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse sur machines automatiques par point (H/F), Soudeur / Soudeuse sur machines automatiques par point, Magasinier / Magasinière (H/F)

L'entreprise ACTO INTERIM recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACTO INTERIM recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTO INTERIM Questions fréquentes