ACTO

45 RUE DE LANCRY, 75010 PARIS 10
SIREN: 830500179 SIRET: 83050017900015 Téléphone: +33 7 86 14 89 87
Ingénierie et architecture

Avis ACTO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACTO ?

Que voulez-vous savoir sur ACTO ?

Léa - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-24

Alstom est une entreprise dont les projets sont très intéressant et offre une grande polyvalence et autonomie. C'est une entreprise qui peut offrir également de nombreux avantages (temps de travail, indemnités, primes, restaurant entreprise) très appréciés par les employés.

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de ACTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à ACTO dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Avez-vous peur que ACTO commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

romane

Hé, récemment pendant un entretien chez ACTO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2305 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ACTO sur le meme poste?

aurore

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romane

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise ACTO a Vichy?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de commercial ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Les concepteurs de ACTO doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

Bonjour, l'entreprise offre des avantages non salariaux sur le poste de commercial?
Merci bcp pour tous les avis.

Merci bcp pour tous les avis.

Est-il vrai que ACTO s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Salut salut, quelles sont exactement les responsabilités proposées par la société ACTO de position de responsable commercial?

Je vous invite à Bellerive-sur-Allier, chaque carrossier peintre sera satisfait.

Dans ACTO, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU le propose.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MADAME EMELINE BAYART ou en ACTO?

ACTO recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) F/H (25 - 35 k€ brut annuel), ANIMATEUR QHSE JUNIOR F/H (28 - 34 k€ brut annuel), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de comptable.

Si vous répondez aux exigences suivantes : être soigneux et minutieux, regler des machines, connaitre les outils, titulaire d'une formation typeBac pro Techniciend'usinage, vous justifiez d'une 1ere experience d'au moins 1 an surun similaire, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2315873.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ACTO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ACTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

ACTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDBJTOURNEUR FRAISEUR F/H (H/F) pour la première fois.

ACTO Questions fréquentes