Avis ACTTIF RECRUTEMENT

Est-ce que ACTTIF RECRUTEMENT offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur ACTTIF RECRUTEMENT ?

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
louis
Il y a la crise économique
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
océane
J'ai deux programmeurs et quelque chose n'arrête pas de tomber
ESTACA ou ACTTIF RECRUTEMENT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
grégory
tu dois avoir une vocation
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
lisa
sans exagérer

Laisser un commentaire à propos de ACTTIF RECRUTEMENT

Quelqu'un dans ACTTIF RECRUTEMENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
adam
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
adam
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
clement
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
valentine
J'ai très peu de jours de congé
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
melissa
car ce sera moins cher là-bas
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
xavier
Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
gregory
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
rémi
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
alexia
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
juliette
le corps n'aime pas l'exercice
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
audrey
C'est vrai, je suis dans la même situation.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
thibaut
Noël sera annulé.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
romain
Ou bien, ils licencieront les employés
andre
Comment se déroule un entretien pour le poste de plombier en ACTTIF RECRUTEMENT? C'est difficile de l'obtenir?
franck
Assez efficace. ACTTIF RECRUTEMENT dispose d'un service RH professionnel.
andre
Cool que je sais .
Qqn ici cherche un travail? Nous ACTTIF RECRUTEMENT voudrions vous présenter chez nous a Carquefou un nouveau poste Adjoint RAF F/H!
Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous au poste d' Ingénieur Signalisation Ferroviaire F/H? Vous devez parler anglais
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
stephanie
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
jean
Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTTIF RECRUTEMENT?
Comment abordez-vous le client dans ACTTIF RECRUTEMENT? Est le plus important?
C'est une question aux personnes qui travaillent chez ACTTIF RECRUTEMENT à La Roche-sur-Yon. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent des tickets restaurants ?
Je voudrais savoir si ACTTIF RECRUTEMENT de Carquefou offre la mutuelle.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
julie
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Pourriez-vous dire est-ce que ACTTIF RECRUTEMENT a mutuelle ainsi que POLE EMPLOI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTTIF RECRUTEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de ACTTIF RECRUTEMENT[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Avantages:
En 4 mois, 6298 offres d'emploi de ACTTIF RECRUTEMENT ont été publiées.
Est-ce que ACTTIF RECRUTEMENT a une page sur fb?
Oui, ACTTIF RECRUTEMENT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ActtifCarquefou/
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 48 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ACTTIF RECRUTEMENT
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
RECEPTIONNAIRE H/F - ACTTIF RECRUTEMENT recrute actuellement pour ce poste.
ACTTIF RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!
De nouveau en Saint-Nazaire ils recherchent Femme De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Technicienne dans ACTTIF RECRUTEMENT est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils ACTTIF RECRUTEMENT ?
Avis sur les bonus - les employés ACTTIF RECRUTEMENT bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez ACTTIF RECRUTEMENT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez ACTTIF RECRUTEMENT - exigences typiques : règles de sécurité, méthodes de Gestion des Moyens de Production, modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, offre typique : €80 000 par an, pour ce poste à temps plein, vous bénéficierez d’une rémunération négociée selon profil et expérience, entre 1 800€ et 2 000€ brut mensuel, complétée de prime assiduité, tickets-restaurant, intéressement, participation… selon conditions en vigueur dans l’entreprise. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois