Avis ACTUA Mulhouse

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-11-17 16:55:46 avec la moyenne 2 étoiles

J’ai entendu parlé que ACTUA cherche un chargé d'affaires. J’ai regardé les détails de l’offre sur jooble et ça a l’air pas mal.

Laisser un commentaire à propos de ACTUA

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTUA

Affréteur / Affréteuse (H/F), Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Le recrutement pour Menuisier dans ACTUA a recommencé.

Un autre recrutement pour Peintre est en cours dans ACTUA.

ACTUA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Incendie (H/F)!

La branche de ACTUA de Mulhouse recherche un nouveau Opérateur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTUA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ACTUA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ACTUA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
187
Contenu du dernier avis
Je suis d'accord
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste machiniste
1600€
Nombre d'offres pour le poste machiniste
Nombre d'offres pour le poste mécanicienne automobile
Nombre d'offres pour le poste technicienne en télécommunications

ACTUA recrute pour des postes: