ACTUAL 278

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
SIREN: 824527832 SIRET: 82452783200011
Ressources humaines

Avis ACTUAL 278, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTUAL 278 ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL 278 ?

antonin - Les différentes branches Furiani
Date de l'expérience: 2019-08-01

Bonjour, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste de travail en collaborant avec l’agence d’emploi Actual? Je possède l'expérience comme un maçon mais j'accepterais chaque travail d’une force.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en ACTUAL 278? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ACTUAL 278? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Avez-vous des infos sur cette société et le travail comme https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BSMZ? Merci bcp

ACTUAL 278 donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Comment ACTUAL 278 protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Savez-vous si dans ACTUAL 278 ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en GLOBAL INTERIM SRL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTUAL 278 emploie des spécialistes du recrutement?

Si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTCM ACTUAL 278 peut vous offrir beaucoup.

daniel

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ACTUAL 278 8h est max?

celine

daniel

Pourquoi? Quel est le problème dans ACTUAL 278 avec les heures d'ouverture?

Chez ACTUAL 278, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPHXEmployé De Restauration Collective (H/F).

Êtes-vous de Mormant? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KQJBCariste chez ACTUAL 278.

ACTUAL 278 Questions fréquentes