ACTUAL LILLE CENTRE

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL LILLE CENTRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACTUAL LILLE CENTRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL LILLE CENTRE ?

Apparemment, dans ACTUAL LILLE CENTRE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans 1 AIX LES MILLES, n'est-ce pas?

KHEA CONCEPT a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ACTUAL LILLE CENTRE?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur ACTUAL LILLE CENTRE de Laval? pourriez-vous me donner des avantages du travail au poste d' operateur de production?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTUAL LILLE CENTRE emploie des spécialistes du recrutement?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ACTUAL LILLE CENTRE pour le moment?

valerie

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTUAL LILLE CENTRE ?

ACTUAL LILLE CENTRE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle à Lille en cdi F/H (A négocier), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Agent / Agente de conditionnement et de manutention (H/F)

Quelles sont vos opinions sur ACTUAL LILLE CENTRE à Lille, plus précisement du poste de peintre ? J'ai entendu que le salaire est de 2080 €, est-ce vrai ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezACTUAL LILLE CENTRE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ACTUAL LILLE CENTRE Questions fréquentes