ACTUAL BREST

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis ACTUAL BREST

3.6

Est-ce-que l'entreprise actual a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL BREST ?

Damian
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ils ont du boulot oui reste au contact.

Du boulot rester en contact

Pascale

Pouvez-vous expliquez Damian ce que vous voulez dire? C'est pas trop clair...

Olivia
Date de l'expérience: 2022-04-12

Super expérience professionnelle et humaine chez Actual Brest. Une opportunité en or pour les étudiants d'aujourd'hui, merci encore, une équipe de folie !

Annick

Bonjour @Olivia. Vers quelle filière avez vous postuler ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

C'est une bonne boîte d'intérim. Les conseillères sont très sympathiques et réactives.
J'avais besoin de caces pour pouvoir travailler, la demande a été faite à Actual et deux semaines après mon inscription était faite en centre de formation.
Je conseille vivement cette boîte d'intérim.

Christel

Merci de votre recommandation la formation est-elle de taille? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-08

Des personnes très sérieuses ´´´allez y entoute confiance

Lucien

Super qu'elles soient sérieuses mais est-ce qu'elles sont aussi bien efficaces ?

nICK
Date de l'expérience: 2022-03-02

DIRECTEUR COMMERCIAL TETE DE CON ENCORE QUI SE CROIS AU DESSUS AUCUN RESPECT POUR LEUR HÔTES...AVEC MOI ILS ONT PAS ETAIENT ....

Jonathan

Bonsoir racontez-nous s'il vous plait? pour nous prévenir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-14

0 explication, il s'agit d'un faux témoignage...

Hubert

C'est vrai que des avis comme ça il faut toujours vérifier. @Anonyme comment avez vous détecter que c'est un faux témoignage ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je vois que ACTUAL MONTAUBAN a besoin de Mécanicienne De Chantier. Pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je voudrais y travailler donc je cherche plus d'infos. Merci d'avance

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-12

Less journées de travail sont bien remplies vu la forte activité du marché actuel. Les opportunités de développement sont relativement faible. Le management est en cohérence avec la culture de l'entreprise qui se veut proche de ses salariés.

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec ACTUAL BREST, soulignant la bonne réactivité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, il y a un commentaire négatif concernant la direction commerciale. Quelles sont vos impressions sur votre expérience de travail avec ACTUAL BREST ? Avez-vous rencontré des difficultés avec la direction commerciale ou avez-vous été satisfait de leur soutien ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il est intéressant de noter que ACTUAL BREST recherche un Monteur Échafaudeur avec une expérience préalable dans le domaine. Cette expérience est considérée comme un critère essentiel pour réussir dans le poste. Une question qu'il serait intéressant de poser est : y a-t-il un niveau d'expérience spécifique requis pour ce poste ou toute expérience préalable en tant que Monteur Échafaudeur est-elle acceptable ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTUAL BREST pour les voyages d'affaires effectués à partir de Laval ?

Quelles sont les politiques de rémunération et d'avantages sociaux offertes aux employés dans ACTUAL BREST ?

Quelqu'un sait à quoi ressemble la conversation chez ACTUAL BREST et le groupe est-il cool? Il y a des offres sur le site: apec?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

solène

Est-il vrai que ACTUAL BREST, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sophie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

solène

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

ACTUAL BREST recrute récemment pour des postes :

Coffreur / Coffreuse (H/F), Crêpier / Crêpière (H/F), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F)

ACTUAL BREST recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PNSYTechnicien Bureau D'études (H/F).

Êtes-vous de Prahecq? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BKKDApprovisionneur (H/F) chez ACTUAL BREST.

ACTUAL BREST Questions fréquentes