SARL ACV

158 BOULEVARD DE LA BLANCARDE, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 425007374 SIRET: 42500737400043 Téléphone: +33 6 72 93 94 95
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL ACV

Le salaire moyen de ACV dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACV ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SARL ACV sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SARL ACV est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Société à fuir

Erwan

Qu'est-ce qui vous fait rester dans cette entreprise si longtemps ? Vous dites qu'il n'ya aucun avantage et le salaire est très bas. Est-ce que l'ambiance est bonne ?

ACV attend vos candidatures! Voudriez-vous obtenir un bon emploi à Marseille? Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce que SARL ACV à Marseille propose le premier contrat de travail de 12 mois, et une offre sociale? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL ACV, ANONYMA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SARL ACV? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 2600 €. SARL ACV est mieux à cet égard?

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans SARL ACV ainsi qu'en BUGEIA NETTOYAGE? Merci

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Marseille, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez SARL ACV? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme agente de nettoyage industriel chez SARL ACV? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 1760 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

L'entreprise SARL ACV recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

L'entreprise SARL ACV recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL ACV Questions fréquentes