ACVS

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis ACVS

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACVS ?

Que voulez-vous savoir sur ACVS ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai travaillé en tant que responsable technique pour cette société, que vous soyez un potentiel client ou en recherche d'emploi, fuyez à tout prix.

Leur seul but est (supprimé par l'administrateur)salariés et client, sans aucune empathie, l'humain chez eux n'existe pas.
Nous ne sommes que de la monnaie vivante.

A titre d'exemple : 1 de mes techniciens est parti, 6 mois pour payer le solde tout compte, idem pour moi lors de mon départ.

Une journée complète m'a été déduite de ma paye pour RDV médical de ma conjointe pour une PMA, selon la loi aucune diminution de salaire n'est possible pour ce type de RDV.

Fuyez.

Date de l'expérience: 2024-01-17

Attention danger avec cette société

Lisa

Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux? Cela pourrait m'aider à prendre une décision éclairée avant de m'engager avec eux. Merci d'avance pour votre partage d'informations.

Sylviane

Oula ! est ce que les avis sont disponible sur le site peut-être on pourra se faire une idée de ce dont vous parlez .

Atolix
Date de l'expérience: 2023-05-10

Pratique commercial trompeuses et abusif

client mécontent et pratique douteuses voir illégales

Est-ce que l’équipement muni par ACVS est suffisant ?

coythe@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

oui a l'écoute rapide efficace

coythe@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

très professionnelle

Date de l'expérience: 2022-11-08

sérieux efficace professionnelle

service client aux abonnés absent !!!

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans ACVS: Individuel.
ACVS est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Arnaud

Pas mal le salaire... D'ailleurs, c'est difficile de toucher ce bonus ou pas du tout ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut! J'ai trouvé une offre d'emplois chez ACVS à Noisy-le-Grand. Sur Internet il y a peu d'information sur cette entreprise et aucune opinion sur le travail chez eux. Y a t-il quelqu'un qui peut écrire quelque chose?

Comment ACVS gère-t-elle l'équilibre entre le respect des heures de travail régulières et la demande d'heures supplémentaires lorsque c'est nécessaire ?

L’entreprise ACVS organise souvent des événements pour se promouvoir ?

L'entreprise ACVS recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Noisy-le-Grand? Participez au premier recrutement pour le poste de Nouveau chez ACVS.

ACVS Questions fréquentes