NORMANDIE MAINE

RUE DE LA GARE, 14370 ARGENCES
SIREN: 332919257 SIRET: 33291925700029 Téléphone: +33 2 33 37 08 91
Soins de santé

Avis NORMANDIE MAINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NORMANDIE MAINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE MAINE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je suis intéressé à travailler dans cet atelier. Est-ce que quelqu'un connaît des offres en cours? J'ai trouvé des commentaires négatifs de clients. Apparemment, l'atelier vend des pièces à des prix exorbitants. Est-ce qu'ils paient bien pour leurs employés?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre entreprise propose une formation gratuite. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SRDK

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? NORMANDIE MAINE attend vos CV du 2022-09-03

Comment serai-je évalué dans mon travail au poste EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) a Argences? Je vous remercie

Est-ce que COVEA PROTECTION JURIDIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NORMANDIE MAINE?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans NORMANDIE MAINE?

Quelle est la qualité des services Commerce? Merci beaucoup

laurie

Je suis intéressé par biologiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

benoit

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.autodistribution.fr/, il y a toutes les dernières informations.

laurie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Vous pouvez profiter d'avantages non salariaux tels que voiture de service chez notre entreprise NORMANDIE MAINE à Argences.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2500 €. Combien peut offrir NORMANDIE MAINE?

Apparemment, SERMA INDUSTRIE LE MANS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez NORMANDIE MAINE?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur NORMANDIE MAINE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez NORMANDIE MAINE?

NORMANDIE MAINE recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR SAV H/F

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SYNLAB NORMANDIE MAINE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise NORMANDIE MAINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NORMANDIE MAINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORMANDIE MAINE Questions fréquentes