AD SENIORS

Évaluation 2.8/5

Avis AD SENIORS

3 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que avantages chez ad seniors est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Si l'on exclut le travail de ses salariés, la gestion de cette société concernant les prestations sociales est à revopir complètement ; A la limite de l'arnaque

Étienne

Que voulez vous dire exactement ? Le travail des salariés est dissocié du reste ?

sylvie
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

très déçu par le comportement ,aucune nouvelles chez AD SENIORS le personnel ne compte pas

Lou

Le service est seulement réservé aux personnes âgées ? Qui est ce qui gère ce service ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-27

On peut constater que certains utilisateurs du forum discutent des conditions de travail chez AD SENIORS. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez AD SENIORS ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour cette entreprise ?

Fabcove
Date de l'expérience: 2023-09-27

Tres bonne condition de travail, les missions sont proposés et non imposés, les plannings sont connues au mois ce qui permets de s’organiser, le tarif horaire est bien au delà du smic horaire, l’entente avec le gérant est agréable car il y a toujours possibilité d’obtenir des repos

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Pamimi
Date de l'expérience: 2023-06-09

Combien coûte le salaire des auxilliaire de vie

Je veux travailler chez ad seniors

Franchise
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une entreprise qui passe de mains en mains, tout juste prête à vous soutirer un maximum d'argent. Aucun accompagnement, aucune honnêteté. En bref, si vous cherchez à rencontrer des (supprimé par l'administrateur) qui surfent sur la silver economy, foncez !

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans AD SENIORS ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

A l'écoute, bienveillante avec de vraies valeurs humaines

Lydie

Leur service client est il toujours disponible et a l'ecoute ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

tres bonne entreprise

Élise

Bonjour,
Est ce que les salariés sont bien payés et qu'ils perçoivent des avantages ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Gestion des conflits nul

Violette

Il y a beaucoup de conflits chez AD SENIORS ? Pourriez vous en dire plus ?

R.
Date de l'expérience: 2021-04-29

Très bonne image au départ mais très vite déchantée : pas de contrat évolutif .Fausse promesse d heures et de salaires ,prévoir juste cdd de remplacement congé maladie.
Avantages : je cherche
Inconvénients : demande des diplomes pour faire du ménage et n 'assume pas leur discours de recrutement

Dorian

Donc la majorité des mission consiste à faire du ménage ?

Mohamed

Ils vous demandent quel diplôme ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Très bien

Julie

Cet employeur offre-t-il des heures de travail supplémentaires rémunérées? Savez-vous quoi que ce soit à ce sujet? Merci beaucoup pour vos commentaires. Je demande parce que je cherche un nouvel emploi dans cette ville à cause de mon déménagement!

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-10

Je suis très intéressée par une offre d'emploi au poste d' Employée De Maison. Je suis curieuse comment est le travail chez AD SENIORS NANTES. Quelles sont les conditions de ce travail? J'espère que vous pouvez me répondre et partager votre l'expérience?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'envisage de postuler ma candidature à AD SENIORS DURANCE. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Comment Sussargues promeut-elle la diversité, l'inclusion et l'équité, et comment ces valeurs sont-elles intégrées dans la culture d'entreprise ?

Quelle serait la meilleure façon pour AD SENIORS et la ville de Sussargues de profiter de la semaine de 4 jours ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez AD SENIORS ?

Le super travail j'ai trové sur poleemploi

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2100 €. Et combien gagnez-vous dans AD SENIORS?

L'entreprise AD SENIORS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ASSISTM CLERMONT?

Je ne connais pas les autres départements, mais en tant qu'employé de Auxiliaire de vie à domicile (H/F) chez AD SENIORS, je veux encourager tout le monde à soumettre son CV.

Les employés de AD SENIORS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Êtes-vous de Ris-Orangis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NHBQAide À Domicile (H/F) chez AD SENIORS.

Offre N° 149NGPBFemme De Ménage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AD SENIORS.

AD SENIORS Questions fréquentes