AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES

Sainte-Hermine
SIREN: 522076660 SIRET: 52207666000011
Soins de santé

Avis AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES

Êtes-vous contentes du paiement dans AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES et AMAD SERVICE AIDE A DOMICILE ont leur propre boutique?

AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES et CENTRE D INSERTION ET RETOUR A L EMPLO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Avez-vous de nouvelles informations sur AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

AD SERV SOCIETE A DOMICILE SERVICES Questions fréquentes