AD SERVICES

34 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
SIREN: 479662819 SIRET: 47966281900024 Téléphone: +33 6 69 50 44 98
Soins de santé

Avis AD SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AD SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

y a t il de la reconnaissance pour votre travail?
Y a t 'il une bonne ambiance.?

Patricia

Que voulez-vous dire par reconnaissance et pourquoi la situation des employés d'AD SERVICES vous intéresse ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans AD SERVICES ou dans MARNE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME NATHALIA BAVIMENA qu'en AD SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

AD SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que AD SERVICES et ADMR DU CHINONAIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur AD SERVICES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AD SERVICES, l'aimez-vous?

Offre N° 149KLXMAide À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de AD SERVICES.

Attention, nouvelle offre de AD SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMBQAide À Domicile, prouvez!

AD SERVICES Questions fréquentes