ADVITAM

37 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 87280 LIMOGES
SIREN: 521763904 SIRET: 52176390400021 Téléphone: +33 9 77 55 39 39
Conseils et services aux entreprises

Avis ADVITAM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ADVITAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADVITAM ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-05-14

Une agence agréable très bien reconnue équipe très bonne direction super très à écouté de leur client mes aussi de leur employer .beaucoup devrais prendre leur exemple il ont un savoir faire et être .Je regrette avoir démissionné sur un coup de tête .Je recommande cette agence à tous ceux qui ont envie de travailler dans une agence humaine et surtout si vous avez des personnes fragiles qui recherche une bonne agence pour venir en aide à leur proche merci à advitam yasmine
Avantages : Ces reconnaître notre valeur
Inconvénients : Aucun point négatif

Aurore

Vous y occupiez quel poste ?

jean

Savez-vous si l'entreprise propose des formations à distance ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TIDAL WAVES que dans ADVITAM?

Est-il vrai qu'en ADVITAM, ils apprécient davantage les employés qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ADVITAM ou EFFICOM +?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADVITAM?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ADVITAM fournit-elle?

fanny

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ADVITAM?

gabriel

fanny

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Puis-je poser ma candidature pour le travail chez ADVITAM?

ADVITAM est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Savez-vous ce qui se passe à la société ADVITAM ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

ADVITAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.

ADVITAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Rayon Serre Chaude Et Fleuristerie (H/F)!

ADVITAM Questions fréquentes